Ce dresseur Pokémon Go devient le premier niveau 50 au monde sur Twitch - Dexerto.fr
Pokémon

Ce dresseur Pokémon Go devient le premier niveau 50 au monde sur Twitch

Publié le: 26/Jan/2021 11:16

by Cyril Pomathiod

Partager


Un joueur de Pokémon Go a fait sensation en devenant le premier dresseur au monde à atteindre le niveau 50. Un exploit réalisé pendant son live sur Twitch.

4 ans après sa sortie fracassante en 2016, Pokémon GO a augmenté le niveau max des dresseurs de 40 à 50. Pour Niantic, ce changement était supposer représenter un gros challenge afin d’occuper les joueurs durant l’année 2021..

Publicité

Néanmoins, il n’aura fallu que quelques semaines pour qu’une personne atteigne cet objectif. Le streamer et talentueux dresseur FleeceKing a streamé sur Twitch son passage au niveau 50 : un magnifique record du monde capturé en live.

Stats Pokémon GO de FLeeceKing
Niantic | Fleeceking
20 000 km parcourus, 800 000 Pokémon capturé… FleeceKing a Pokémon GO dans la peau !

Un streamer Pokémon GO atteint déjà le niveau 50

Le streamer FleeceKing est un énorme enthousiaste de Pokémon GO. Le joueur a passé des milliers d’heures sur le jeu et connait l’application de Niantic sur le bout des doigts.

Publicité

Bien décidé à atteindre rapidement le niveau 50, FleeceKing a organisé une session marathon streaming afin de conclure son objectif. Avec un lancer courbé « Excellent », un Salamèche est sagement resté dans la Poké Ball offrant l’XP manquant au dresseur. En live sur Twitch, FleeceKing est devenu le premier niveau 50 sur Pokémon GO.

Après avoir capturé son Salamèche, le streamer est retourné sur l’écran principal où son badge de niveau 50 est apparu.

Publicité

Yeah, let’s go ! Il est là. Niveau 50. Il est 3 heures du matin ! C’est fait, c’est dans les livres d’Histoire. Premier joueur niveau 50 dans le monde. Je vais porter ça avec honneur, un accomplissement.

Visiblement, cet exploit tenait énormément à cœur de FleeceKing. Il n’a d’ailleurs pas manqué de plaisanter sur cet accomplissement dont il se souviendra toujours :

Publicité

Je suis sûr qu’à un moment dans ma vie, mon plus gros accomplissement sera d’avoir un bébé ou quelque chose comme ça. Mais être niveau 50 ne sera pas loin derrière.

« NIVEAU 50 SUR POKÉMON GO !!! Premier au monde

Publicité

Merci beaucoup à tous d’être venus sur le stream et d’avoir assisté à ce moment incroyable en live quand c’est arrivé ! J’avais presque 5 000 viewers à un moment, je suis tellement sous le choc… merci infiniment à tous »

 Passer niveau 50 sur Pokémon GO : une tâche gargantuesque

Sur Reddit, un internaute a partagé les conditions pour atteindre le niveau maximal. En plus du cap d’expérience, plusieurs tâches sont à accomplir… et pas des moindres.

Level 50 Requirements from r/TheSilphRoad

On notera notamment la nécessité de faire 999 lancers de Poké Ball « Excellents ». Une tâche fastidieuse qui récompensera les joueurs les plus habiles.

Si FleeceKing a fait l’exploit d’atteindre le niveau 50 en moins de 2 mois, il ne fait aucun doute que la progression ne fait que commencer pour la majorité des dresseurs. Une tâche qui devrait occuper les joueurs pendant une bonne partie de l’année à venir.