Comment capturer Dedenne sur Pokémon Go - Shiny et plus - Dexerto.fr
Pokémon

Comment capturer Dedenne sur Pokémon Go – Shiny et plus

Publié le: 5/Nov/2021 15:17

by Martin Thibaut

Partager


Dedenne a finalement fait ses débuts sur Pokemon Go dans le cadre de l’événement Fêtedes Lumières. Voici comment vous pouvez en attraper un, et si oui ou non Dedenne Shiny est disponible.

Après la fête des morts avec l’événement Halloween, c’est au tour de la lumière de s’emparer de l’incontournable jeu mobile de Niantic : Pokémon Go !

L’ajout le plus excitant pour beaucoup est l’arrivée de Dedenne ! L’adorable Pokemon de type électrique/fée de la région de Kalos aidera “la lumière à vaincre l’obscurité” dans le cadre de l’événement, aux côtés de plusieurs autres types électriques.

Publicité

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour trouver et ajouter Dedenne à votre collection, ainsi que des détails sur sa disponibilité actuelle en Shiny.

Événement Fête des lumières sur Pokémon Go
Niantic
Avec la Fête des lumières sur Pokémon Go Dedenne est enfin capturable !

Comment attraper Dedenne dans Pokémon Go

Il y a trois façons principales d’attraper Dedenne pendant la Fête des Lumières :

  • Rencontres sauvages (si vous avez de la chance).
  • Comme récompense pour avoir accompli des Études de terrain.
  • En le battant dans un combat de raid à une étoile.

Bien que les rencontres dans la nature soient le moyen le plus facile d’attraper Dedenne, il faut attendre qu’elles apparaissent. Il est donc préférable de lancer des combats de raid à une étoile que vous devriez être capable de terminer en solo.

Raids de la Saison des Découvertes sur Pokémon Go
Niantic
Les raids seront votre meilleure chance de capturer Dedenne.

On ne sait pas encore ce qu’il adviendra de Dedenne une fois l’événement du Fête des Lumières terminé. Malgré tout il est probable que ses chances de réapparaître dans la nature seront très faibles, il est donc préférable d’en capturer autant que possible dès maintenant.

Publicité

Dedenne peut-il être Shiny dans Pokémon Go ?

La mauvaise nouvelle est que Dedenne Shiny n’est actuellement pas disponible dans Pokémon Go. Niantic lance rarement un nouveau Pokémon avec sa variation Shiny, vous devrez donc vous contenter de Dedenne normal pour le moment.

On ne sait pas encore quand Dedenne Shiny arrivera dans le jeu. Mais les nouveaux Shiny font généralement leur apparition lors de grands événements.

Dedenne a-t-il une évolution ?

Dedenne est le seul membre de sa famille Pokémon, ce qui signifie qu’il ne peut pas évoluer dans Pokémon Go, ou dans n’importe quel jeu d’ailleurs.

Malgré sa ressemblance avec Pikachu et Raichu, il n’existe aucun lien.

Publicité