Les "cadeaux fantôme" de Pokémon Go sont de retour - Dexerto.fr
Pokémon

Les “cadeaux fantôme” de Pokémon Go sont malheureusement de retour

Publié le: 31/Jul/2021 16:29 Modifié le: 31/Jul/2021 13:49

by Gaston Cuny

Partager


Niantic a publié une nouvelle mise à jour sur Pokémon Go et les cadeaux ne fonctionnent désormais plus correctement, les joueurs sont perdus.

Comme dans tous les jeux vidéo, surtout ceux qui mettent en ligne des mises à jour régulières, il peut survenir certains bugs qui peuvent s’avérer être frustrants au bout d’un moment. La communauté de Pokémon Go vient d’en découvrir un nouveau tout récemment à propos des cadeaux.

Il y a quelques jours, le subreddit de Pokémon Go a été rempli de joueurs qui étaient frustrés du jeu. Ce nouveau bug est apparu après la version 0.215.0 sur Android et la 1.181.0 sur iOS.

Publicité

Shiny Natu Pokémon Go heure vedette
Niantic / The Pokémon Company
Natu peut être attrapé dans sa version shiny !

Les joueurs ont commencé à recevoir des cadeaux de leurs amis, mais le plus bizarre est qu’ils pouvaient les ouvrir mais chaque cadeau était vide. On peut le voir dans la vidéo ci-dessous publiée par fegodev sur Reddit.

Comment corriger ce glitch des cadeaux sur Pokémon Go

Heureusement, il existe pour vous une solution pour palier à ce problème. Il a été communiqué qu’en redémarrant l’application Pokémon Go, que ce soit sur iOS ou Android, cela rafraîchira votre liste d’amis et supprimera les cadeaux.

Mais cela reste qu’une solution temporaire car le glitch pourrait revenir à tout moment.

Il faut désormais attendre que Niantic intervienne pour que le bug disparaisse complètement. Nous espérons que tout reviendra à la normale rapidement sur Pokémon Go pour profiter un maximum de cet été !

Publicité