Ce nouveau Pokémon monstrueux est né d’un bug sur Pokémon Go

Fusion de Ronflex, Léviator et Cochignon sur Pokémon GoThe Pokémon Company

Un glitch visuel de Pokémon Go a donné vie à une véritable abomination en fusionnant un Ronflex, un Léviator et un Cochignon.

Les glitches de collision sont monnaie courante dans de nombreux jeux vidéo. Lorsque deux élément du jeu entrent en contact et qu’un problème survient au niveau du système de collision, il arrive que l’on se retrouve avec des objets ou des personnages imbriqués les uns dans les autres.

Ce genre de bug peut être très problématique, mais il peut aussi mener à des situations hilarantes.

Dans Pokémon Go, les erreurs de collision sont très fréquentes. En effet, Niantic n’a visiblement jamais trouvé nécessaire de s’assurer que différents Pokémon ne puissent pas “entrer les uns dans les autres”. En résulte des situations cocasses, avec la naissance d’étranges fusions entre plusieurs Pokémon.

L’article continue après la publicité

Ronflex, Léviator et Cochignon donnent naissance à un Pokémon cauchemardesque

Sur Reddit, un utilisateur du nom de Spooner623 a publié une capture d’écran des Pokémon qui occupaient une Arène. En effet, on constate immédiatement qu’un Ronflex, un Léviator et un Cochignon occupent les lieux de manière… surprenante.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

En raison d’un glitch visuel, les trois Pokémon se superposent et ressemblent à un seul monstre, au lieu de trois. La capture d’écran a poussé Spooner à demander à la communauté Pokémon quel devrait être le nom de cette créature doté d’une tête de Léviator, d’un corps de Ronflex et d’un museau de Cochignon à l’entrejambe.

L’article continue après la publicité

Un fan de Pokémon a suggéré “Piloradax”, afin de faire honneur aux noms des trois Pokémon en anglais : Piloswine, Gyarados et Snorlax. Un autre internaute bien inspiré a suggéré “DragonOursPorc”, une référence subtile à l’Homoursporc de South Park.

Ce bug amusant continue donc la longue tradition des glitches pour le moins cocasses sur Pokémon Go. Il y a quelques jorus seulement, les joueurs s’étaient déjà amusés d’un étrange bug qui a laissé entrevoir la méthode d’accouplement des Tyranocif.

Rubriques connexes