Un bug délirant de Pokémon Go fait disparaître vos Pokémons - Dexerto.fr
Pokémon

Un bug délirant sur Pokémon Go peut faire disparaître vos Pokémons

Publié le: 7/Oct/2021 9:48

by Martin Thibaut

Partager


Un bug de Pokémon Go transforme désormais les gymnases en PokéStops. Non seulement cela, mais les Pokémons des joueurs se font également chaparder à cause du bug.

Pokémon Go est un jeu qui, à bien des égards, a changé la façon dont les joueurs ont pu apprécier et joueur à la franchise.

Le jeu fait sortir les gens, leur permet d’attraper et de collectionner des Pokémon, et de devenir essentiellement leurs propres chefs de gymnase locaux.

Mais, malheureusement tous n’est pas rose dans le jeu de Niantic. Effectivement un bug a actuellement fait du bruit sur les réseaux.

Publicité

Pokémon Go Baudrive shiny Grodrive shiny
Niantic
Suite à ce bug, les gymnases sont devenus très risqués.

Un bug de Pokémon Go transforme les Gymnases en PokeStops

Dans un récent post sur le subreddit Pokémon Go, scooterdood explique comment ils avaient leur Monaflèmit dans un Gymnase quand, soudainement, il a été transformé en PokéStop.

Au lieu de récupérer le Pokémon comme on pourrait s’y attendre, un bug dans le jeu semble avoir supprimé leur Monaflèmit, avec apparemment aucun moyen de le récupérer.

Le joueur a partagé une brève ode sincère à son Monaflèmit bien-aimé dans le premier commentaire du fil de discussion, écrivant : “Tu étais un vrai Monaflèmit ; merci d’avoir été ma copine de gym. Tu étais un vrai roi”.

Publicité

Pokémon Go a certainement eu sa part de bugs auparavant, certains moins PG que d’autres, mais il c’est la toute première fois qu’un problème généralisé cause des joueurs de perdre leurs monstres.

Et alors que le propriétaire de Monaflèmit semble avoir pris la perte relativement bien, imaginez si cela avait été un Shiny à la salle de gym. Ou même un Légendaire, d’ailleurs.

Si ce problème se généralise ou si les développeurs publient quelque chose à ce sujet, nous mettrons cette page à jour.