Un bug crée une nouvelle évolition surprenante sur Pokémon Go

Cyril Pomathiod
Un bug de Pokémon Go crée une nouvelle ÉvolitionNiantic

Un joueur de Pokémon Go a rencontré un bug surprenant sur Pokémon Go, créant une nouvelle évolution d’Évoli.

Évoli est sans conteste l’un des Pokémon les plus iconiques et populaires de la franchise des monstres de poche. Son système d’évolution unique permet en effet de transformer le charmant petit Pokémon Normal en pas moins de 8 version différents, correspondant chacune à un type.

Au fil des années et des générations, nombre de dresseurs se sont prêtés au jeu des théories, avec pour objectif de deviner quand et quelle sera la prochaine évolition à voir le jour.

Évoli et ses évolutions

Parfois, les jeux Pokémon eux-mêmes viennent alimenter les rumeurs et les fantasmes à travers des bugs visuels surprenants. C’est exactement ce qui est arrivé alors qu’un dresseur découvrait sur Pokémon Go un Phyllali pas comme les autres.

Un bug sur Pokémon Go génère une nouvelle évolution d’Évoli

Le 4 avril, un utilisateur de Reddit sous le pseudonyme Mimimithowaway a partagé son étonnante découverte à la communauté Pokémon. Il a publié sur la plateforme une capture d’écran de son jeu, faisant acte d’un combat Joueur contre Joueur tout ce qu’il y a de plus classique.

Néanmoins, une bizarrerie saute immédiatement aux yeux : le Pokémon adverse est pour le moins étrange. En effet, un bug visuel semble affecter le Phyllali ennemi, remplaçant ses belles nuances de vert par du marron.

Rapidement, les internautes se sont amusés à élaborer différentes explications à cette apparence alternative et totalement involontaire. Pour certains, il s’agit d’un simple Phyllali dans son pelage automnal alors que d’autres ont poussé la réflexion plus loin… et parfois un peu trop loin.

L’un des commentaires les plus upvotes suppose en effet que Phyllali a les mêmes propriétés physiques qu’un avocat, et qu’il vire au brun lorsqu’on le laisse trop longtemps à l’air libre. D’autres dresseurs ont vu en ce mystérieux Pokémon un cadavre d’Évoli, synonyme de son évolution Spectre.

Chargement...