Boréas Forme Totémique Pokémon Go : guide, contres, faiblesses - Dexerto.fr
Pokémon

Boréas Forme Totémique Pokémon Go : guide, contres, faiblesses

Publié le: 29/Mar/2021 16:18

by Martin Thibaut

Partager


Boréas Forme Totémique fait ses débuts dans les raids 5 étoiles de Pokémon Go, mais les dresseurs qui cherchent à battre ce légendaire auront un combat difficile à réaliser. Voici les meilleurs contres et attaques pour votre équipe.

Le trio des forces légendaires de la nature Démétéros, Fulguris et Boréas ont tous déjà été dans Pokémon Go, mais les développeurs de Niantic apportent enfin leur Forme Totémique au jeu dans le cadre de la saison des légendes en cours.

Le trio des Forces de la Nature est apparu pour la première fois dans Pokémon Noir et Blanc, et il a été révélé plus tard dans les suites de 2012 Noir et Blanc 2 que chacun de ces puissants légendaires a une Forme Totémique, qui change à la fois leur apparence et leurs statistiques au combat.

Publicité

Boréas Forme Totémique apparaîtra dans les Raids 5 étoiles de Pokémon Go du mardi 30 mars 2021 à 10h jusqu’au mardi 13 avril 2021 à 10h, heure locale.

The Pokemon Company
Les dresseurs ont un combat ardu devant eux avec Boréas Forme Totémique

Faiblesses de Boréas Forme Totémique dans Pokémon Go

Boréas Forme Totémique conserve le même type que sa forme incarnée, ce qui signifie que si vous avez déjà combattu cette version, vous devriez déjà avoir une sélection solide de Pokémon à engager dans cette bataille.

Contrairement à Fulguris et Démétéros, qui ont tous deux des typages doubles, Boréas Forme Totémique est de type Vol uniquement.

Ceci facilite la planification de cette bataille. Il est faible contre les attaques de type électrique, roche et glace, vous voudrez donc vous concentrer sur ceux-ci.

Publicité

Il a également un PC inférieur à celui de ses collègues légendaires de la génération V, avec un PC de boss de raid de 44256. C’est encore assez élevé, cependant, et le temps venteux ne fera que le rendre plus fort, il est donc préférable d’éviter de le combattre dans ces conditions.

The Pokemon Company
Zekrom est un excellent Pokémon pour battre Boréas Forme Totémique.

Meilleurs Pokémons contre Boréas Forme Totémique dans Pokémons Go

Les meilleurs contres ici seraient Élekable Obscur ou Raikou Obscur, mais de nombreux dresseurs n’auront pas accès à ces Pokémon en particulier.

Vous trouverez ci-dessous les meilleurs Pokémons non-obscur et non-méga pour battre Boréas Forme Totémique dans Pokémon Go.

Publicité

Pokémon Attaque Immédiate Attaque Chargée
Zekrom Rayon Chargé Éclair Fou Zekrom
Charkos Anti-Air Éboulement Rampardos Pokemon Go Dex
Raikou Attaque Éclair Éclair Fou Raikou
Élekable Choc de tonnerre Éclair Fou Electivire Pokemon Go Dex
Rhinastoc Anti-Air Roc-Boulet Rhyperior
Électhor Attaque Éclair Tonnerre Zapdos
Mammochon Poudreuse Avalanche Mamoswine Pokemon Go Dex
Magnézone Étincelle  Éclair Fou Magnezone
Dimoret Éclats Glace Avalanche Pokémon tissé Go Dex
Givrali Souffle Glacé Avalanche Glaceon Pokemon Go Dex

Il y a un bon mélange de Pokémon légendaire rare et de Pokémon plus classique dans la liste des ci-dessus. Chaque dresseur devrait donc trouver son bonheur pour tenter de vaincre Boréas Forme Totémique.

Si vous n’en avez aucun dans votre liste, cependant, une équipe remplie de puissants Pokémon de type électrique, roche et glace devrait suffire à vous mener à la victoire si vous faites équipe avec au moins quatre autres dresseurs.

N’oubliez pas que vous n’aurez que deux semaines pour affronter Boréas Forme Totémique dans Pokémon Go.

Publicité