Comment battre Démétéros pendant la saison des Légendes de Pokémon Go - Dexerto.fr
Pokémon

Comment battre Démétéros pendant la saison des Légendes de Pokémon Go

Publié le: 1/Mar/2021 13:31

by Martin Thibaut

Partager


Démétéros arrive avec la saison des légendes sur Pokémon GO. Voici les meilleures stratégies, et Pokémon pour abuser de ses faiblesses ! 

Pour lancer leur nouvelle célébration de la saison des légendes, qui se concentre sur les Pokémon légendaires et les dresseurs les plus populaires de la franchise, Niantic amène le trio des forces légendaires de la nature du jeu de génération IV aux raids 5 étoiles.

Le premier est Démétéros Forme Incarnée, qui apparaîtra dans les raids 5 étoiles du lundi 1er mars à 8h au samedi 6 mars à 8h, heure locale, pour que les dresseurs l’affrontent. Une heure de raid aura également lieu le mercredi 3 mars.

Publicité

Comme il s’agit d’un raid 5 étoiles avec une créature légendaire, les dresseurs auront un combat difficile a surmonter. Nous avons mis au point un guide pour abattre Démétéros le plus rapidement possible, et si vous êtes vraiment chanceux, vous pourriez même trouver une version Shiny.

Actuellement la sortie de Démétros sous forme Totémique n’a pas encore vu sa date confirmée, mais nous supposons qu’il sera ajouté vers le mois d’avril ! 

The Pokemon Company / Niantic
Démétéros Totémique sera bientôt ajouté à Pokémon GO !

Faiblesses de Démétéros 

Le légendaire Démétéros Forme Totémique est apparu pour la première fois dans la région Unova dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2 sur la Nintendo DS. Ce n’est pas le légendaire le plus populaire, mais il reste malgré tout un excellent ajout a votre collection. 

Publicité

Démétéros est un type sol/vol, ce qui signifie qu’il est vulnérable aux capacités de type eau et extrêmement vulnérable au type glace.

Démétéros Forme Incarnée a un PC de Boss de raid de 47 444 et est boosté par temps ensoleillé et venteux, ce qui signifie que vous devriez essayer d’éviter de le combattre dans ces conditions.

Il semblerait donc plus que probable que Démétros Forme Totémique réagisse de la même façon.

The Pokemon Company
Mamoswine est un excellent contre pour Démétéros Forme Totémique

Meilleurs contres pour Démétéros dans Pokémon Go

Le meilleur contre pour Démétéros Forme Totémique serait Méga Blizzaroi, mais comme de nombreux joueurs n’auront pas accès à cette forme améliorée, nous avons une liste des meilleurs contres non-méga à utiliser ci-dessous.

Publicité

Comme vous pouvez le voir, presque tous sont de type Glace, à l’exception du puissant Mewtwo qui peut utiliser une attaque chargée de type Glace. Il y a aussi un bon mélange de Pokémon légendaire et plus commun.

Pokémon Attaque Rapide Attaque Chargée
Darumacho (Galarian) Crocs de Givre Avalanche
Mammochon Poudreuse Avalanche
Dimoret Éclats Glace Avalanche
Givrali Souffle Givre Avalanche
Lippoutou Souffle Givre Avalanche
Mewtwo Coupe Psycho Laser Glace
Artikodin Souffle Givre Blizzard
Kyogre Cascade Blizzard
Sorbouboul Souffle Givre Blizzard
Kaimorse Souffle Givre Blizzard

Comment obtenir Démétéros Shiny

Comme toujours, trouver une version Shiny dans Pokémon Go est simplement affaire de chance.

Contrairement à la chasse aux Shiny dans la nature, où les dresseurs peuvent utiliser des Encens ou les Spotlight Hours pour augmenter leurs chances, il n’y a vraiment aucun moyen de rendre ce processus moins chronophage lorsqu’il s’agit de raids.

Cela signifie que plus vous participez à des raids 5 étoiles avec Démétéros Forme Totémique, plus vous avez de chances de rencontrer une variante Shiny.

Publicité