Battre et capturer Palkia sur Pokémon Go : Faiblesses, shiny... - Dexerto.fr
Pokémon

Comment battre et capturer Palkia sur Pokémon Go : Raid, faiblesses, shiny…

Publié le: 6/Aug/2021 12:39 Modifié le: 6/Aug/2021 13:04

by Lilian Collignon

Partager


Palkia est l’un des légendaires les plus puissants de Pokémon Go. Avec les bons atouts pour profiter de ses faiblesses, vous serez en mesure de le vaincre et de l’ajouter à votre Pokédex en un rien de temps.

Avec l’arrivée de l’évènement Ultra Bonus 2e partie, qui se concentre sur le thème de l’Espace, le Palkia de la région de Sinnoh revient dans les Raids 5 étoiles pour donner aux Dresseurs une chance d’en attraper un. Mieux encore, ce Légendaire fait ses débuts en shiny.

Tout comme Dialga, un autre légendaire de la quatrième génération, qui ne fait plus partie des Raids 5 étoiles, Palkia est l’un des meilleurs Pokémon que vous pouvez utiliser dans la Ligue Master: Saison 8 Ligue Combat Go, donc il vaut vraiment le coup d’être attrapé !

Publicité

Palkia Pokémon légendaire puissant sur Pokémon Go
The Pokemon Compagny
Palkia est toujours l’un des Pokémon les plus puissants de la Ligue Master sur Pokémon Go.

Faiblesses de Palkia sur Pokémon Go

Palkia est un Légendaire de type Eau/Dragon, ce qui signifie qu’il n’est faible que contre les attaques de type Dragon et Fée. Les dresseurs devraient donc se focaliser sur le fait d’attaquer Palkia avec leurs Pokémon les plus forts de ces types.

En ce qui concerne les résistances de Palkia, elles sont nombreuses. Vous devrez éviter les attaques de type Acier et éviter absolument celles de types Feu et Eau, car Palkia est doublement résistant à ces deux éléments.

Nous avons fait une liste ci-dessous rassemblant les meilleurs Pokémon et attaques pour tirer profit des faiblesses de Palkia sur Pokémon Go :

Publicité

Pokémon Attaque rapide Attaque chargée
Dialga Draco-Souffle Draco-Météore
Rayquaza Draco-Queue Colère
Drattak Draco-Queue Draco-Météore
Zekrom Draco-Souffle Colère
Reshiram Draco-Souffle Draco-Météore
Dracolosse Draco-Queue Colère
Carchacrok Draco-Queue Colère
Gardevoir Charme Éclat Magique
Togekiss Charme Éclat Magique
Granbull Charme Câlinerie

Les meilleures attaques pour Palkia

Palkia est capable d’exécuter six attaques en tant que boss de raid, dont des attaques de type Dragon, Feu et Eau. En voici la liste :

  • Draco-Queue (Dragon)
  • Draco-Souffle (Dragon)
  • Draco-Météore (Dragon)
  • Déflagration (Feu)
  • Hydrocanon (Eau)
  • Hydro-Queue (Eau)

Comment attraper Palkia sur Pokémon Go ?

La seule façon d’attraper Palkia sur Pokémon Go est de le vaincre dans un combat de raid. Le Pokémon apparaîtra dans les raids 5 étoiles du vendredi 6 août 2021 à 10 h au vendredi 20 août 2021 à 10 h, heure locale.

En tant que Boss de Raid, Palkia sera très puissant, car il disposera d’un énorme PC 54 793. Il est donc recommandé de faire équipe avec au moins cinq ou six autres dresseurs expérimentés pour l’affronter.

Publicité

PC de Palkia sur Pokémon Go

Le légendaire peut être attrapé avec un PC allant de 2190 à 2280. Avec un boost météo (Vent ou Pluie), il peut être attrapé entre 2737 à 2850.

Existe-t-il une version shiny de Palkia sur Pokémon Go ?

Dialga version shiny sur Pokémon Go
Niantic
Palkia a enfin fait ses débuts dans sa version shiny sur Pokémon Go.

Palkia shiny est maintenant disponible dans Pokémon Go. Il a fait ses débuts lors de l’événement Ultra Bonus : 2e partie : Espace, c’est donc un ajout très récent et peu de dresseurs en auront un, ce qui le rend très recherché.

Comme d’habitude, il n’y a pas de méthode prédéfinie pour rencontrer un Palkia shiny, car c’est entièrement du hasard. Si vous êtes déterminé à en attraper un, notre meilleur conseil est de faire le plein de Passe de raid et de combattre autant de Palkia que possible. Attention cependant à ne pas se laisser entraîner comme certains.

Publicité

Voilà tout ce que vous devez savoir sur Palkia dans Pokémon Go. Les dresseurs auront hâte de pouvoir ajouter ce Pokémon légendaire à leur Pokédex !