Avoir les masques de Pikachu et Evoli sur Pokémon Arceus - Dexerto.fr
Pokémon

Comment avoir les masques de Pikachu et Evoli sur Légendes Pokémon : Arceus

Publié le: 15/Nov/2021 21:02 Modifié le: 15/Nov/2021 20:23

by Gaston Cuny

Partager


Les dresseurs du jeu Légendes Pokémon : Arceus peuvent porter des masques de deux Pokémon populaires de la première génération. Nous vous expliquons dans cet article comment obtenir les masques de Pikachu et Evoli.

Les fans de la franchise Pokémon vont pouvoir s’amuser sur ce prochain jeu spécial où ils pourront personnaliser leur dresseur avec des cosmétiques assez mignons, dont des masques de deux des Pokémon les plus populaires de la première génération.

Avant tout, sachez qu’il n’est pas très compliqué de débloquer ces masques car la plupart d’entre vous ont tout ce qu’il faut.

Publicité

Légendes Pokémon : Arceus
Game Freak / The Pokémon Company
Légendes Pokémon : Arceus obtiendra une “extension” des données du Pokédex.

Comment obtenir les masques de Pikachu & Evoli sur Légendes Pokémon : Arceus

Pour obtenir le masque de Pikachu, vous devrez avoir un fichier de sauvegarde de Pokémon Let’s Go Pikachu sur votre Nintendo Switch. C’est exactement la même chose pour le masque d’Evoli avec Pokémon Let’s Go Evoli.

Et si vous n’avez encore pas eu l’occasion de jouer à ces jeux, vous devrez acheter l’un ou l’autre (ou les deux) en fonction de vos préférences et créer un premier fichier de sauvegarde pour être éligible à l’obtention de ces masques.

Game Freak / The Pokémon Company
Voici à quoi ressemblent les masques de Légendes Pokémon : Arceus avec Pikachu & Evoli.

Nous nous doutons déjà que la plupart d’entre vous ont déjà joué à l’un des deux Pokémon Let’s Go, alors ce sera forcément plus simple pour vous d’obtenir au moins un masque sur Légendes Pokémon : Arceus !

Publicité