Pokémon

Aura-t'on droit à un Dracolosse de Galar dans Pokémon Épée et Bouclier ?

par Cyril Pomathiod
Pokémon - Robbedob

Partager


Depuis l'annonce des deux extensions à venir pour Pokémon Épée et Bouclier, les fans se demandent quels anciens Pokémon ils vont pouvoir capturer. Dracolosse pourrait être de la partie.

L'attente semble interminable pour de nombreux joueurs de Pokémon impatients de partir à la découverte des Terres enneigées de la Couronne et de l'Île solitaire de l'Armure, les deux zones qui seront introduites avec les DLC de Pokémon Épée et Bouclier.

Et qu'est-ce qu'on fait lorsqu'on est un fan impatient ? Des théories, évidement !

Publicité

Parmi les nombreuses suppositions concernant le contenu des extensions, et notamment les Pokémon qui pourraient y faire leur grand retour, la réflexion de l'utilisateur Reddit Ch1ld1shOne a particulièrement retenu notre attention. Ce joueur a en effet soulevé des points intéressants qui pourrait indiquer le grand retour d'un Pokémon mythique de la saga : Dracolosse.

Cet imposant Pokémon Dragon et Vol est une créature très puissante, et l'une des plus célèbres de la première génération de Pokémon. Dans son post Reddit, Ch1ld1shOne donne quelques explications sur les raisons qui le font penser que Dracolosse pourrait signer son grand retour, sous une forme de Galar qui plus est.

Crowned Tundra DLC Theory: Galarian Dragonite (Dragon/Ice) from r/pokemon

Théorie sur le DLC Terres enneigées de la Couronne : Dracolosse de Galare (Dragon/Glace)

Ça pourrait n'être qu'une spéculation de fan à propos du DLC Terres enneigées de la Couronne mais...

  1. Le focus est sur l'exploration et la rencontre de Pokémon rares/légendaires
  2. La personne qui dirige l'exploration semble être le père de Roy (qui est probablement dans le coin à la recherche d'un dragon)
  3. L'histoire de Dracolosse explique à quel point il est rare et difficile à trouver
  4. Le thème de cette extension est la toundra glacée et Roy est un entraîneur Dragon dont l'équipe se concentre sur les conditions climatiques (aucun dragon actuel n'utilise Grêle)
  5. L'absence remarquable de Dracolosse des annonces alors que tous les autres "pseudo-légendaires" ont été présentés dans le DLC
  6. Sacha a récemment attrapé un Dracolosse, le premier qu'il attrape après 10 épisodes de la nouvelle série, les autres Pokémon de son équipe étant Pikachu et Mr. Mime (qui a  déjà une forme de Galar)
  7. Les 3 oiseaux légendaires de Kanto auront des formes de Galar
  8. Dracolosse a manqué d'attention dans les génération précédentes (pas de mega évolution, pas de nouvelle forme, pas de forme gigamax)

Publicité

Étrange coïncidence : un utilisateur Reddit a récemment posté une image "rectifiant" l'apparence de Dracolosse. En effet, ce Pokémon mythique est très différent de ses sous-évolutions. Il passe du bleu au jaune, et perd beaucoup d'éléments reconnaissables de Minidraco et Draco.

Une version alternative de Dracolosse dessinée par un fan
Robbedob
Une évolution nettement plus cohérente que la version officielle ?

En réintégrant certaines de ces caractéristiques, le Dracolosse bleu obtenu semble tout à fait crédible, et on l'imagine facilement débarquer sous une forme de ce genre à Galar, avec évidement un type Dragon/Glace.

Publicité