Comment attraper Sapereau Shiny dans Pokémon Go - Dexerto.fr
Pokémon

Comment attraper Sapereau Shiny dans Pokémon Go

Publié le: 23/May/2021 8:41

by Martin Thibaut

Partager


L’adorable Pokémon lapin, Sapereau est l’un des Pokémon les plus populaires dans le titre mobile. Sa variante Shiny ne fait pas exception. Voici comment attraper ce Pokémon dans Pokémon Go.

Depuis sa sortie en juillet 2016, le jeu mobile Pokémon Go a conservé son statut de jeu mobile incontournable à ce jour. Le développeur Niantic a constamment mis à jour le jeu pour que les joueurs aient toujours quelque chose à faire.

L’une des meilleures caractéristiques de Pokémon Go est la grande quantité de Pokémon Shiny qui peuvent être trouvés dans le jeu.

Publicité

Niantic
Durant l’évènement de Printemps, Sapereau était en vedette !

Que sont les Pokémon Shiny ?

Les Pokémon Shiny sont des variantes de Pokémon que les joueurs rencontreront de temps en temps dans les jeux Pokémon. Ces variantes diffèrent, car elles sont rarement trouvées par les joueurs, c’est parce qu’il s’agit de formes spéciales que les joueurs recherchent spécifiquement dans les nouveaux jeux en raison de leur rareté.

Où trouver des Pokémon Shiny dans Pokémon Go

Dans les jeux Pokémon traditionnels, les joueurs rencontrent ces Shiny lors d’instances dans le monde, dans des zones telles que les hautes herbes ou dans une grotte. Mais, dans Pokémon Go, il existe d’autres moyens de les trouver ces variantes rares.

Publicité

Niantic a décrit certaines des méthodes que les joueurs peuvent employer pour attraper des Pokémon Shiny dans le jeu mobile.

  • Rencontres sauvages
  • Rencontres de Raid
  • Tache de recherche spéciale
  • Récompenses des tâches de recherche
  • Pokémon limité à l’événement

    Nintendo / Niantic
    Les Pokémon Shiny sont l’un des attraits majeurs de Pokémon Go pour les collectionneurs.

Comment attraper et trouver Sapereau Shiny

Introduit pour la première fois dans Pokemon X et Y, Sapereau est l’un des Pokémon les plus insaisissables. Pour le trouver dans Pokémon Go, les joueurs peuvent le rencontrer dans certaines zones sauvages, ou en faisant éclore des œufs de 2 km.

Au cours de la première semaine d’avril, du 4 au 8, Sapereau avait un taux de réapparition accru.

En effet il était un Pokémon vedette lors de l’événement du printemps. Les joueurs peuvent également profiter de l’utilisation de leurres à proximité de Pokéstops afin d’augmenter le taux d’apparition autour de vous.

Publicité

N’oubliez pas qu’il est impératif de garder l’œil ouvert durant vos chasses aux Shiny. Et ce même si son taux d’apparition n’est actuellement pas augmenté dans Pokémon Go !