Abo Shiny sur Pokémon Go le 2 février : horaire, bonus, détails

Niantic / The Pokémon Company

Pokémon Go organise sa première heure Spotlight de février 2021 en se concentrant sur le Pokémon Abo. Les fans du type Poison de la 1ère génération ne voudront pas manquer cette occasion car l’événement proposera une version Shiny du Pokémon, ainsi que des bonus XP.

Niantic lance le Spotlight Hour de février en célébrant le Pokémon Abo de la région de Kanto. L’événement d’une heure donnera aux joueurs une chance de faire le plein de bonbons pour faire évoluer le serpent violet en Arbok.

L’article continue après la publicité

Les dresseurs participants peuvent même rencontrer une version Shiny du personnage de la génération I. Voici tout ce que vous devez savoir sur la durée limitée de Spotlight Hour le 2 février.

The Pokémon Company

Heure de début de la Spotlight Hour du Pokémon Abo

Chaque mardi de chaque mois, le jeu mobile honore un seul «Pokémon pendant une heure». Au cours de ces 60 minutes, les fans verront une augmentation majeure des taux d’apparition, ce qui leur permettra de s’approvisionner en bonbon, ainsi que de leur donner une chance d’attraper une variante Shiny.

Les Abo de la génération I seront présentés le 2 février. L’événement d’une durée limitée est officiellement mis en ligne à 18 heures et se déroule jusqu’à 19 heures . Il convient de noter qu’il est basé sur l’heure locale de chaque joueur, alors assurez-vous de vous présenter en fonction de votre propre horloge.

L’article continue après la publicité

Bien qu’Abo ne soit en aucun cas un Pokémon rare, les dresseurs voudront utiliser l’heure pour essayer d’attraper la variante Shiny très convoitée – qui peut être transformée en Arbok. Les joueurs peuvent également obtenir des bonus XP, que nous verrons ci-dessous.

Niantic

Bonus de Pokémon Go Spotlight Hour

La Spotlight Hour d’Abo se déroulera parallèlement au Bonus Mystère de cette semaine. Le 2 février, les joueurs peuvent obtenir 2x XP à chaque fois qu’ils font évoluer un Pokémon. Cela s’applique à n’importe quel Pokémon dans votre stockage, c’est donc le moment idéal pour améliorer votre niveau de dresseur.

L’article continue après la publicité

De nombreux fans essaient toujours d’atteindre le niveau 50, donc la célébration de 60 minutes est le moment idéal pour accumuler rapidement des points pour améliorer vos statistiques.

Niantic

Bien qu’Abo ne soit pas spécial en soi, le serpent de la Gen I est devenu un personnage classique de Rouge et Bleu. Donc, ceux qui aiment le serpent voudront participer pour avoir une chance de rencontrer un Shiny.

Tout comme 2020, chaque mois aura un total de quatre heures de Spotlight qui seront mises en ligne mardi. Le mois de février est également riche en événements, dont le Kanto Tour le 20.

L’article continue après la publicité