5 Pokémon qu'on espère voir dans New Pokémon Snap - Dexerto.fr
Pokémon

5 Pokémon qu’on espère voir dans New Pokémon Snap

Publié le: 6/Mar/2021 11:35

by Cyril Pomathiod

Partager


New Pokémon Snap sort dans quelques semaines et promet d’incroyables moments de contemplation. Voici 5 Pokémon légendaires ou fabuleux qu’on rêve de retrouver dans le jeu.

Pokémon Snap est sorti en 1999 sur Nintendo 64 et reste à ce jour l’un des jeux les plus atypiques de la licence. Pas de combat, pas de Poké Balls : vous êtes un simple passionné de Pokémon muni de votre appareil photo.

L’objectif n’est pas de capturer des Pokémon, mais de prendre les plus beaux clichés possible des charmantes créatures qui croiseront la route de votre buggy.

Publicité

Plus de 20 ans après la sortie du premier opus, c’est New Pokémon Snap qui s’apprête à prendre la relève le 30 avril 2021. Le principe reste le même, avec évidemment des graphismes largement améliorés, une floppée de nouveaux Pokémon et niveaux… de quoi s’émerveiller à nouveau !

Le trailer de ce nouveau jeu nous a déjà permis de découvrir une cinquantaine de Pokémon qu’on aura l’occasion de photographier. Néanmoins, on peut s’attendre à en croiser beaucoup plus une fois manette en main !

Les Pokémon légendaires et fabuleux pourraient donner lieu à des moment particulièrement mémorables, et beaucoup de joueurs sont impatients de découvrir quelles créatures ont été intégrées dans le jeu.

Publicité

5 Pokémon légendaires ou fabuleux qu’on espère voir dans New Pokémon Snap

Shaymin

Shaymin dans New Pokémon Snap

Shaymin est un Pokémon fabuleux absolument passionnant que l’on n’a clairement pas assez vu dans la franchise Pokémon ! Découvert dans Diamant et Perle, ce dernier a la particularité d’avoir deux formes distinctes : la forme terrestre, qui rappelle un hérisson tapissé d’une fourrure végétale, et sa forme céleste, plus proche en apparence d’un renne.

Le petit hérisson de type Plante accède à sa forme céleste au contact d’une plante particulière, et il est connu pour transformer les zones polluées en magnifiques champs de fleur. Voilà le genre de scène qui pourrait faire craquer les joueurs de New Pokémon Snap et donner de magnifiques photos.

Publicité

Boréas, Fulguris et Démétéros

Boreas, Fulguris et Démétéros dans New Pokémon Snap

Ce trio de Pokémon légendaires est également marquant par ses différentes formes. Si les 3 avatars du vent, de la foudre et de la Terre se ressemblent beaucoup – mis à  part leur couleur –  dans leur forme d’avatar, ils disposent chacun d’une magnifique forme « totémique » beaucoup plus bestiale.

New Pokémon Snap promet des cycles jour/nuit, on peut aussi espérer des phénomènes météorologiques liés à la présence de ces trois Pokémon.

Sylveroy

Sylveory dans New Pokémon Snap

On fait un petit tour du côté de la génération 8 avec le très original Sylveroy. Ce Pokémon n’est autre que le roi de la région de Galar et il dispose quant à lui de 3 formes. On peut le croiser seul, mais aussi monté sur l’une des deux montures légendaires de Pokémon Épée et Bouclier : Blizzeval et Spectreval.

Publicité

Sylveroy est absolument épique et on imagine bien le voir apparaitre sous l’une de ses 3 formes en fonction de certaines conditions, ou si le joueur effectue des actions précises.

Zarude

Zarude dans New Pokémon Snap

On sait déjà que New Pokémon Snap nous fera visiter de nombreux environnements, et des image d’une jungle dense ont déjà été partagées dans le trailer. Cela laisse présager de la présence du tout nouveau Pokémon fabuleux Zarude.

Ce singe au look pour le moins inquiétant est connu pour son comportement très hostile. On ne serait donc pas surpris de le voir bondir près du joueur lors d’une petite session safari au fin fond de la jungle.

Publicité

Cosmog

Cosmog dans New Pokémon Snap

Avant même d’entrer dans les détails, précisons que Cosmog est beaucoup trop mignon pour ne pas apparaitre dans new Pokémon Snap. Ce petit Pokémon légendaire aux couleurs chatoyantes a été introduit dans Pokémon Soleil et Lune… et les joueurs l’ont adoré.

Cerise sur le gâteau : Cosmog a des évolutions dont Lunala et Solgaleo qui sont tout simplement les mascottes de la 7ème génération. Puisqu’ils sont intimement liés à la lune et au soleil, on imagine bien que les développeurs ont pensé à eux en concevant leur cycle jour et nuit.