Pour les 25 ans de Pokémon, DJ Pikachu électrise les fans - Dexerto.fr
Pokémon

Pour les 25 ans de Pokémon, DJ Pikachu électrise les fans

Publié le: 12/Mar/2021 11:54 Modifié le: 12/Mar/2021 13:14

by Martin Thibaut

Partager


The Pokémon Company a surpris les fans en lançant un remix électrisant de mixtape «DJ Pikachu» sur leur chaîne YouTube japonaise, et les fans adorent.

Le clip vidéo surprise de Pokémon, intitulé «Lightning Remix», présente la célèbre souris de type électrique de la franchise qui fait tourner les platines dans un entrepôt rempli de stroboscopes.

Dans le clip, l’énorme Pikachu remixe un certain nombre de musiques populaires du jeu, y compris la musique d’intro originale «Rouge» et «Bleu» ainsi que les bruitages des Centres Pokémon.

Tout au long du clip, des effets de lumières et des stroboscopes entourent l’énergique Pikachu. DJ Pikachu termine son remix surpris avec une deuxième interprétation du thème original de Rouge & Bleu.

Publicité

Les fans de Pokémon adorent «DJ Pikachu»

Si vous avez aimé l’expérience, rassurez-vous, vous n’êtes pas seul.

Peu de temps après la publication de la vidéo sur YouTube, les commentaires ont afflué. En très grande majorité positif. Le nombre de vues ne fait lui aussi, qu’augmenter. Ce succès instantané motivera probablement The Pokémon Company a utiliser DJ Pikachu dans d’autres de leurs projets.

The Pokémon Company
DJ Pikachu et ses deux danseurs.

Est-ce que «DJ Pikachu» est, ou sera sur Spotify, Apple Music etc…

Pour le moment, il ne semble pas que The Pokémon Company ait uploadé «DJ Pikachu» ailleurs que sur YouTube.

La société de jeux a un certain nombre de musiques de film sur Spotify et Apple Music, y compris une collection appelée «Pokemon X» qui a beaucoup de succès. Plusieurs thèmes provenant de l’anime ont également été uploadés sur leur compte.

Publicité

La nouvelle mixtape de Pikachu, cependant, ne fait pas partie des morceaux sortis sur ces différentes plateformes de streaming musical.

Espérons une carrière fulgurante et remplie de succès à DJ Pikachu. En attendant que la musique atteigne d’autres plateformes de streaming musicales, n’oubliez pas que vous pouvez faire “clic droit” puis “lire en boucle” sur le lecteur vidéo de YouTube !