PES

Konami ajoute un nouveau système insolite d'achat de packs sur PES 2020

by Ludovic Quinson

Partager


Konami a récemment déployé un tout nouveau moyen d'acheter des packs sur le mode myClub d'eFootball Pro Evolution Soccer 2020.

À l'image du mode Ultimate Team de FIFA 20 dans lequel les joueurs peuvent bâtir leur équipe à l'aide de cartes et ouvrir différents packs contenant différents types de joueurs, le mode myClub de PES 2020 permet aux joueurs de faire similairement la même chose.

Advertisement

Cependant, concernant les ouvertures de packs, PES 2020 utilise un moyen totalement différent à celui de FIFA 20.

En effet, Konami a récemment accueilli de nouveaux Effectifs Premium pour le mode myClub. Pour 4,99 euros, les joueurs peuvent obtenir l'effectif exact de certains clubs partenaires du jeu, comme le Milan AC, Barcelone, Arsenal, le Bayern ou la Juve, avec également les tactiques, le coach et les thèmes adaptés.

Advertisement

KONAMI
KONAMI

Bien que certaines personnes ont vivement critiqué ce nouvel ajout qu'ils jugent trop "pay-to-win", d'autres ont trouvé ce nouveau moyen relativement rentable par rapport à celui de FIFA où vous pouvez débourser énormément d'argent en ouvrant des packs sans obtenir de bons joueurs.

En plus de ces nouveaux packs achetables, Konami a également publié le 5 décembre, le Data Pack 3.0 qui apporte de nombreux changements visuels sur le jeu. Afin de les connaitre, dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet.