Paladins

Paladins Challenge : A quel point les pros de Paladins connaissent-ils vraiment le jeu ?

par Jules Serrurier

Partager


Entre quelques matchs du Paladins World Championship 2019, nous avons discuté avec différents joueurs professionnels pour savoir à quel point ils connaissent Paladins. 

Ce n'est pas parce que les joueurs sont des professionnels d'un jeu qu'ils savent tout ce qu'il y a à savoir sur celui-ci en particulier. Nous avons décidé de le mettre à l’épreuve en posant, aux professionnels de Paladins, diverses questions sur le jeu pour déterminer leurs connaissances.  

On a posé à chaque joueur une série de cinq questions auxquelles il devait répondre au mieux grâce à ses connaissances. Les questions étaient les suivantes : 

Publicité

  • Qui a remporté le Paladins World Championship 2018 ?
  • Combien de champions étaient disponibles à la sortie du jeu ? 
  • Qui a remporté le plus de championnats sur PC entre les Européens et les Nords-Américains ?
  • Qui était MVP du Paladins Invitational 2017 ?
  • Qui a le meilleur ELO sur Paladins Guru ? 

Bien que la plupart des joueurs s'en soient assez bien tiré, quelques questions ont surpris presque tout le monde. 

Hi-Rez Studios
Hi-Rez Studios

Publicité

Malkolm "Bonkar" Rench de chez Ninjas in Pyjamas


Il est temps de passer au @PaladinsGame Challenge, est-ce que les pros connaissent suffisamment leur jeu? @Officialbonkar de @NiPGaming est le premier à relever le défi, regarder pour savoir son score !

Publicité

Kai "Faenex" Van Duppen de chez Natus Vincere


Le prochain joueur qui relèvera le Paladins Challenge est un joueur de chez Natus Vincere. Il est peut-être Champion du Monde, mais peut-il être le Champion du Challenge ? Voilà la réponse !

Publicité


Pour tout ce que vous devez savoir sur les Championnats du monde de SMITE et Paladin, assurez-vous de consulter notre hub officiel qui contient les streams et le programme de ce week-end riche en e-sport !