Overwatch

Une fuite potentielle sur Overwatch 2 suggère une histoire tournée autour d'Orisa et Efi

par Paul Fouillade
Activision-Blizzard

Partager


Si certains héros du jeu n'ont pas participé à sa grande annonce lors de la BlizzCon 2019, de récentes fuites laissent penser qu'Orisa aurait un rôle majeur à jouer dans Overwatch 2.

Alors qu'Overwatch 2 vient d'être dévoilé à la BlizzCon 2019, les fans du célèbre jeu attendent avec impatience toute nouvelle information.

Les premiers tests des joueurs lors du salon concernaient une mission scénarisée apportant de nouvelles mécaniques, compétences et bien plus. Cependant, bon nombre des héros du jeu n'étaient pas disponibles, ce qui a laissé certains fans sur leur faim.

Publicité

En dépit de cela, une toute nouvelle fuite laisse entendre qu'Orisa pourrait faire partie d'un événement majeur tout au long du scénario.

Blizzard
Blizzard
Bon nombre de héros ont reçu une amélioration de leur modèle, peut-être Orisa sera-t-elle la prochaine ?

Une série d'images aurait fuité ce dimanche 24 novembre, nous donnant un aperçu intéressant d'Efi Oladele, la Numbanienne à l'origine de la création du célèbre tank Orisa.

Publicité

Les images semblent présenter un modèle de personnage utilisant le moteur graphique du jeu. On y retrouve de nombreuses expressions et rien ne dit pour l'instant si elle pourrait apparaître dans le jeu ou simplement lors de cinématiques.

Quoi qu'il en soit, un modèle de personnage aussi détaillé indique indéniablement que la créatrice d'Orisa pourrait jouer un rôle central dans l'histoire. Peut-être que d'autres créations Omniaques pourraient faire leur apparition ou qu'Efi a besoin de l'aide d'Overwatch tout fraîchement reformé...

Publicité

Reddit : DocterrificDoc
Reddit : DocterrificDoc
Overwatch 2 devant se situer dans un futur proche, Efi pourrait avoir pris quelques années d'ici là...

Avec sa base d'opérations située à Numbani, ce leak pourrait aussi faire allusion à son implication dans le mode PvE Hero Mission.

Sur Reddit, "DocterriDoc", l'utilisateur à l'origine de ce leak, expliquait que ces images devaient être prises avec des pincettes jusqu'à ce qu'elle soit, ou non, vérifiée par Blizzard. Il rappelle que de nombreuses et fausses images de mauvaise qualité existent et tournent sur Internet.

Publicité

Reddit : DocterrificDoc
Reddit : DocterrificDoc
On se demande à qui Efi pourrait bien parler de cette manière..

A peine âgée de 11 ans, il n'y a pratiquement aucune chance de voir Efi ajoutée dans le jeu en tant que combattante.

Publicité

Il sera toutefois fascinant de voir à quel point l'inventrice est impliquée dans le récit encore complexe et mystérieux d'Overwatch 2. Verra-t-on d'autres de ses créations prendre part au combat ? C'est ce que nous découvrirons à la sortie d'Overwatch 2, d'ici là il faudra se montrer patient, et attentif.