Overwatch

Tracer a reçu un buff incroyable de sa mobilité sur le PTR

by Paul Fouillade

Partager


Alors qu'une majorité des joueurs d'Overwatch se sont rués sur Echo, le nouveau héros disponible, un buff plutôt important de Tracer est passé inaperçu. Ce dernier a pourtant le potentiel de changer complètement l'impact de la jeune femme dans le jeu.

La mise-à-jour du 19 mars sur le PTR a apporté plusieurs améliorations au champ d'entraînement ainsi qu'une option pour faciliter le choix de la bonne cible avec le Nanoboost d'Ana. Il a également buffé le Blink de Tracer en le rendant beaucoup plus fiable, peut-être même plus que nécessaire.

Advertisement

Le joueur professionnel et DPS des Houston Outlaws, Dante "Danteh" Cruz a montré la puissance de cette amélioration en faisant divers tests en partie personnalisée sur le Temple d'Anubis.

Tracer Overwatch Blizzard
Blizzard Entertainment
Tracer va devenir un véritable cauchemar pour les supports

Etant donné les résultats, même Danteh a été surpris des nouvelles possibilités offertes par le Blink de Tracer. Celui-ci permet désormais à Tracer d'atteindre des emplacements en hauteur qui étaient jusqu'à présent hors de portée.

Advertisement

Alors qu'il se tenait sur le pont où les défenseurs ont l'habitude de se positionner pour le Point A, Danteh a essayé de blink sur une plateforme en hauteur.

"Okay, celui-là est bien une tête au-dessus de vous", remarque-t-il avant d'y poser les pieds avec succès.

Un peu plus tard, dans les rues de Route 66, il a découvert qu'il était là aussi possible d'accéder à des lieux autrefois inatteignables.

Advertisement

"C'est vraiment méchant. Il y en a tellement d'OP", ne peut-il s'empêcher de dire.

Dans la note de patch, Blizzard expliquait avoir "amélioré la précision du mouvement de blink de Tracer de sorte que Tracer soit plus encline à atterrir là où est votre curseur.

Echo Overwatch Blizzard Entertainment
Blizzard Entertainment
Ce buff aurait-il été prévu pour aider Tracer face à Echo ?

Pour compléter le tout, les développeurs ajoutent que : "Tracer ne peut pas blink par-dessus un obstacle qu'elle ne pourrait pas franchir normalement, le saut débutant de la hauteur de Tracer au début du blink."

Advertisement

Pour les joueurs de Tracer qui cherchent à infiltrer les lignes arrières, ce buff du blink devrait vous rendre encore plus dangereux et imprévisibles grâce à cette nouvelle verticalité.

Alors que la barre de difficulté pour maîtriser Tracer est déjà assez haute, cette amélioration devrait repousser encore plus loin ses limites et contribuer à certaines actions aériennes spectaculaires. Une excellente chose quand on voit ce dont est déjà capable Echo lorsque les cieux lui sont ouverts.