Apex Legends Call of Duty Fortnite FIFA League of Legends Overwatch Divertissement Contact
 
Overwatch • 28/01/19

Le prix d'Overwatch largement réduit par Blizzard

Shares

Blizzard a décidé de réduire de moitié le prix d'Overwatch afin d'attirer de nouveaux joueurs sur le jeu.

Publicité

Il y a plusieurs semaines, nous nous posions une question : Overwatch pourrait-il devenir gratuits dans le futur. Pour l'instant, cela ne semble pas être dans les plans des développeurs et il faut toujours payer pour y jouer.

Cependant, il faut désormais payer moins. En effet, Blizzard a annoncé que le célèbre FPS compétitif verrait son prix baisser de moitié. Ainsi, la version standard passe de 39,99$ à 19,99$, tandis que la Legendary Edition passe de 59,99$ à 39,99$.

Publicité

Ce changement effectué par Blizzard est fait dans le but d’attirer de nouveaux joueurs et de concurrencer les jeux Free-to-Play comme Fortnite ou League of Legends qui dominent la scène actuellement.

Avec le début imminent de la nouvelle saison de l'Overwatch League, l'éditeur américain espère attirer un nouveau public et fidéliser celui déjà existant étant donnée que des rumeurs font écho de difficultés à ce niveau-là.

En effet, il semblerait que la frustration qu'apport le jeu décourage certaines personnes ce qui provoque une baisse d'audience et de joueurs. Le manque de nouveaux éléments ne permet pas de garder la communauté active comme sur Fortnite par exemple.

Nous verrons donc si cette réduction de prix sera bénéfique pour le jeu sortie en 2016. En attendant, vous pourrez suivre l'équipe de Paris en OWL dès le 14 février prochain.