Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Overwatch • 04/03/19

Première défaite pour Paris Eternal dans l'Overwatch League

Shares
Première défaite pour Paris Eternal dans l'Overwatch League

Premier coup dur pour Paris Eternal qui a subi sa première défaite dans l'Overwatch League face à l'équipe Atlanta Reign.

Publicité

Après un très bon début de compétition, Paris Eternal vient de subir sa première défaite dans cette Overwatch League face à Atlanta Reign. Les deux équipes au lancement du match étaient classées respectivement à la deuxième et troisième place du classement, ce qui promettait un match très serré.

Mais dès le début, l'équipe Américaine a mis énormément de pression sur notre équipe Française et s'est imposée assez facilement lors de la première manche sur Ilios sur le score de 2-0.

Publicité

• Lire aussi : Le prochain héros d'Overwatch nommé Baptiste a été dévoilé

Au lancement la deuxième manche, le constat reste le même, les Américains dominent nettement le match et battent Paris 3-1 sur Hollywood et 2-0 sur Temple d'anubis.

Le match étant plié, il était important pour Paris Eternal de remporter la dernière manche afin de la comptabiliser dans le classement. Cette dernière manche sur Route 66 fut la plus serrée, mais c'est finalement une nouvelle fois l'équipe Américaine qui l'emporte sur le score de 3-2.

Publicité

Le prochain match de Paris Eternal se jouera le samedi 9 mars face à l'équipe Vancouver Titans. Ce match sera très difficile pour Paris puisque Vancouver Titans occupe actuellement la deuxième place du classement en ayant remporté tous leurs matchs.

Pour connaître tous les résultats de Paris Eternal, suivez-nous sur Twitter@DexertoFR.