Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Overwatch • 08/08/19

Le père d'un joueur pro d'Overwatch ouvre un cybercafé au nom de son fils

Shares
Le père d'un joueur pro d'Overwatch ouvre un cybercafé au nom de son fils

Le père du champion de l'Overwatch League, Joon-yeong ‘Profit’ Park, a ouvert un cybercafé en Corée du Sud qui porte le nom de son fils.

Publicité

La scène e-sport d'Overwtach est très suivie, surtout en Corée du Sud où de nombreux joueurs participent à la ligue principale aux États-Unis. Mais cette fois-ci, le père d'un de ces joueurs a poussé la chose encore plus loin.

Les photos postées sur un blog montrent la faceda du café ainsi que l'intérieur. Le café se trouve aux deuxième et troisième étages, et à l'intérieur, on peut trouver plusieurs rangées d'ordinateurs, chacun équipé d'un casque. L'ensemble du bâtiment a l'air très propre comme vous pouvez le voir.

Publicité

Sur une photo, le trophée de MVP des playoffs de la dernière saison de Overwatch League se trouve dans une vitrine avec une photo de l'animateur Soe Gschwind-Penski interviewant Profit après que les London Spitfire ont remporté le titre.

Le reste du café est assez classique pour un cybercafé. Beaucoup d'ordinateurs, de chaises, de la nourriture et bien évidemment, du café.

Publicité

En Corée du Sud, il est rare de posséder son propre ordinateur, c'est pour cela qu'il y a beaucoup de cybercafés et que beaucoup de personnes se rendent dans des cybercafés comme celui-ci pour travailler ou jouer à des jeux.

Ce cybercafé "Profit" est situé à Jinju, dans la province de Gyeongsang.

Publicité

Profit est devenu une légende d’Overwatch avec une très impressionnante carrière. Âgé de seulement 19 ans, il a notamment remporté la Saison 4 de l'APEX en 2017 ainsi que la première saison de l'Overwatch League.

Il est reconnu comme l'un des meilleurs joueurs avec Tracer. Et maintenant, il est aussi reconnu pour avoir l'un des meilleurs pères de la scène.