Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Overwatch • 17/02/19

Paris Eternal remporte son premier match de l'Overwatch League

Shares
Paris Eternal remporte son premier match de l'Overwatch League
daily star

L'équipe française a débuté cette saison avec une victoire face à l'équipe London Spitfire, les vainqueurs de l'Overwatch League saison 1.

Publicité

Ce premier match de compétition pour l'équipe française Paris Eternal s'annonçait difficile. Cette toute nouvelle équipe a dû affronter l'équipe London Spitfire pour son premier match, les tenants du titre de l'Overwatch League.

Malgré des débuts difficiles pour London Spitfire avec une défaite dès le match d'ouverture face à Philadelphia Fusion sur le score de 1-3, ce match s'annonçait très difficile pour Paris.

Publicité

L'équipe Française a démarré son match de manière très combative et a remporté la première manche sur Ilios sur le score de 2-0. La réaction de London Spitfire ne se fait pas attendre puisque ces derniers remportent directement la seconde manche sur King's Row.

La troisième manche sur Usine Volskaya a été celle la plus disputée de ce match, et ce sont finalement nos Français qui en sont sortis vainqueurs sur le score très serré de 3-2.

Paris, très en forme, remporta la quatrième et dernière manche sur Route 66, sur le score net de 3-0, scellant ainsi leur première victoire dans cette Overwatch League saison 2 face aux tenants du titre, London Spitfire.

Let's go ! Première victoire pour notre premier match, je me sens bien de faire partie de cette équipe. Merci pour votre soutien incroyable sur scène et sur le live ❤️ Focus sur le prochain match maintenant !

• Lire aussi : Le prix d'Overwatch largement réduit par Blizzard

C'est un début parfait pour l'équipe Française, qui devra confirmer cette bonne performance ce samedi 23 février face à Los Angeles Gladiators.

Pour connaître tous les résultats de Paris Eternal, suivez-nous sur Twitter @DexertoFR.