Overwatch : La star des SF Shock blessée après un accident de scooter à quelques jours de la grande finale

Paul Fouillade

C’est une catastrophe pour l’équipe des San Francisco Shock. A une semaine de la grande finale de l’Overwatch League qui les oppose au Vancouver Titans, le joueur phare Kwon “Striker” Nam-joo, s’est blessé lors d’un accident en scooter.

Dans moins d’une semaine se tiendra la grande finale de la deuxième saison de l’Overwatch League. Face aux Vancouver Titans, les San Francisco Shock comptaient bien tout faire pour remporter le titre de meilleure équipe de la saison.

Malheureusement cet objectif semble compromis après qu’on ait appris la chute en scooter de Striker, DPS l’équipe et porteur de beaucoup d’espoir.

C’est sur Twitter que la nouvelle s’est partagée. Sur son compte, Striker a montré l’étendu des dégâts qui compromettent fortement sa participation à la finale, même si fort heureusement, sa vie n’est pas en danger.

En effet, on peut voir que la blessure à la main gauche de Striker est suffisamment grave pour impacter ses performances de jeu. Il faudra certainement plusieurs semaines au joueur pour retrouver toute sa motricité.

Si l’équipe des San Francisco Shock n’a pour le moment fait aucune déclaration officielle, on imagine très bien le branle-bas de combat pour gérer cette crise. Alors que la rencontre face aux Titans à Philadelphie dans le Well Fargo Center avance de jour en jour, les enjeux sont trop importants pour déclarer forfait. Avec 1 100 000 dollars et le trophée de l’Overwatch League à la clé, les SF Shock doivent réagir très vite.

Heureusement, Striker peut compter sur ses alliés pour prendre le relais. L’équipe compte ainsi 3 autres joueurs DPS pour encaisser ce terrible coup du sort avec Sinatraa, Architect et Rascal qui vont devoir s’organiser du mieux possible dans les jours à venir.

La finale de l’Overwatch League saison 2 aura lieu dimanche 29 septembre à 21h00, ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]