Overwatch : Blizzard tease l'arrivée du 32e héros - Dexerto.fr
Overwatch

Overwatch : Blizzard tease l’arrivée du 32e héros

Publié le: 18/Mar/2020 9:46 Modifié le: 18/Mar/2020 9:49

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs avaient presque abandonné l’espoir de voir arriver un nouveau personnage sur Overwatch, un 32ème héros a commencé a être teasé par Blizzard. 

Depuis quelques heures, Blizzard s’amuse à publier de mystérieux messages sur les réseaux sociaux. Il semblerait que le 32e héros d’Overwatch s’apprête a être dévoilé ! Mais de qui s’agit-il ?

Blizzard a commencé par partager les notes personnelles du Dr Mina Liao, l’un des membres fondateurs d’Overwatch.

De quoi en apprendre davantage sur les valeurs et les recherches du docteur qui considère que “la vie artificielle reste fondamentalement la vie“. Une manière de considérer les Omniaques qui risque de créer des tensions.

Publicité

Dans ses notes, le docteur annonce que le prototype d’Athéna “est un succès“. S’agirait-il d’Echo ?

Quelques heures plus tard, les joueurs ont eu droit à un message vocal. Mina Liao semblait subir une attaque, mais de qui ? Comme toujours, dans le doute, les regards se tournent du côté de La Griffe …

Avec les minces informations dévoilées par Blizzard, il est difficile de savoir si le prochain héros sera le Dr Mina Liao ou bien sa création : Echo.

Les pensées des joueurs d’Overwatch sont d’ores et déjà en ébullition. De nombreuses théories commencent à émerger, comme le fait qu’Echo et le Dr Mina Liao ne seraient qu’une seule et même personne …

Publicité

L’on peut s’attendre à un nouveau teasing dans les heures à venir, histoire de faire la lumière sur cette affaire.

Encore un peu de patience !