Overwatch

Overwatch : Blizzard dévoile les origines du nouveau héros, Sigma

par Isabelle Thierens
Blizzard Entertainment

Partager


Finalement, l'attente fut bien plus courte que prévu ! Hier soir, Blizzard a mis en ligne la vidéo des origines du prochain héros d'Overwatch : Sigma, mettant ainsi fin à toutes les spéculations.

Cela fait plusieurs semaines que les joueurs d'Overwatch guettaient avec impatience l'arrivée du prochain héros, prêtant l'oreille à la moindre information concernant son identité.

Quelques heures après le leak hier de captures d'écran laissant entendre que ce prochain héros était Sigma, Blizzard a officialisé la nouvelle en publiant sur YouTube la fameuse vidéo sur les origines du héros.

Publicité

Blizzard Entertainment
Blizzard Entertainment

Cette vidéo sur les origines de Sigma révèle qu'il s'agissait d'un astrophysicien qui "espérait percer les secrets de l'univers" mais "sans savoir qu'il était utilisé comme une arme vivante".

Un jour, il a tenté d'exploiter l'immense pouvoir des trous noirs et il est devenu complètement fou.

On ignore encore quel sera son rôle dans le jeu, mais on imagine que ce sera très probablement un tank voire un soutien étant donné que ce sont les 2 rôles avec le moins de héros disponibles.

Publicité

De plus, on sait que Sigma est membre de la Griffe, l'organisation terroriste dont font partie Fatale, Doomfist, Moira et Sombra.

On les voit d'ailleurs dans la vidéo juste derrière Sigma (vers 1'47).

Publicité

Le héros ne devrait plus tarder à débarquer sur le PTR.