Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Overwatch • 02/11/18

Le nom de la franchise de Paris sur Overwatch a fuité

Shares
Le nom de la franchise de Paris sur Overwatch a fuité
R: Robert Paul for Blizzard Entertainment

Le nom de la franchise de la ville de Paris pour l'Overwatch League semble avoir fuité.

Publicité

Il y a peu de temps, la ville de Paris annonçait une franchise pour l'Overwatch League. La capitale française rejoint donc Toronto, New-York où encore Séoul dans la ligue et sera avec Londres la seule franchise européenne.

Mais comme pour chaque franchise, il lui faut un nom, et celui-ci semble avoir été découvert. C'est un utilisateur Reddit qui l'a trouvé à l'office américain des brevets et des marques.

Publicité

Il semblerait donc que l'équipe porte le nom de “Paris Eternal”. Cela n'est cependant pas officiel étant donné que la marque n'a toujours pas été examinée ni validée et donc peut encore être refusée et changée.

Si cela s'avère vrai, Paris serait la première équipe dont le nom fuite via le site de dépôt de marque. Pour l'instant, seulement deux nouvelles équipes de l'Overwatch League ont dévoilé leur nom, les Atlanta Reign et les Toronto Defiant.

Publicité

Même si nous ne connaissons pas le nom de la franchise, nous connaissons les joueurs qui feront partie de l'équipe après l'annonce récente sur les réseaux sociaux.

En attendant, ce week-end, c'est la coupe du monde d'Overwatch. Vous pouvez retrouver toutes les informations pour suivre l'équipe de France sur notre page dédiée.

Lire plus sur :
Overwatch League