Overwatch

Mise à jour Overwatch du 24 septembre : buff d'Orisa, McCree, Chopper...

by Cyril Pomathiod

Partager


Un nouveau patch note d'Overwatch a fait son apparition, apportant une poignée de changements importants à plusieurs héros : Ashe, Baptiste, McCree, Orisa et Chopper.

Cette nouvelle mise à jour d'Overwatch devrait contenter la plupart des joueurs puisqu'elle consiste en plusieurs buff de héros pour un seul nerf. Les afficionados d'Ashe seront les seuls à perdre le sourire en consultant la liste des changements apportés par Blizzard.

Advertisement

Sans plus attendre, découvrez tous les changements apportés par cette nouvelle mise à jour !

Le héros Ashe dans Overwatch
Blizzard
Ashe est la grande perdante de ce patch.

Équilibrage des héros


Ashe

Dynamite

Advertisement

  • Dégâts des explosions réduits de 75 à 50 points.

Commentaire de Blizzard : Ashe est encore un peu trop puissante, mais nous aimerions conserver l’impact de sa carabine, nous retirons donc un peu de puissance à sa capacité Dynamite.


Baptiste

Matrice amplificatrice

  • Coût de la capacité ultime réduit de 15%.

Commentaire de Blizzard : Baptiste génère la majeure partie de la charge de son ulti grâce aux soins de zone. Comme nous avons récemment réduit les valeurs des soins de zone, nous diminuons également le coût de sa capacité ultime.

Advertisement


McCree

Roulade

  • Distance augmentée de 20%.

Grenade flash

  • Durée de l’étourdissement augmentée de 0,7 à 0,8 seconde.

Commentaire de Blizzard : Après avoir réduit les dégâts infligés par le tir principal de McCree, nous cherchons à lui rendre un peu de puissance en améliorant ses capacités.

Advertisement


Orisa

  • Armure de base augmentée de 200 à 250 points.

Canon à fusion

  • Vitesse des projectiles augmentée de 90 à 120.

Commentaire de Blizzard : Avec l’augmentation de la vitesse des projectiles, l’arme d’Orisa semblera plus réactive, ce qui réduira le besoin d’anticiper les déplacements de la cible. Nous avons remarqué que les modifications récentes des capacités d’Orisa avaient plus d’impact que prévu, et nous avons amélioré son armure pour compenser.


Chopper

Traquelard

  • Attire désormais les cibles 0,5 m plus près (3,0 m contre 3,5 m auparavant).

Commentaire de Blizzard : Après la dernière vague d’améliorations des armes de type fusil à pompe, le combo avec Traquelard de Chopper n’était toujours pas efficace contre certains des plus petits héros adverses. Cette modification permet d’attirer les cibles plus près, pour un combo plus rapide et plus fiable.


Source : Site officiel d'Overwath