Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Overwatch • 25/07/18

Des loot box Overwatch exclusives pour les abonnés Twitch Prime

Des loot box Overwatch exclusives pour les abonnés Twitch Prime

Twitch fête la sortie du nouveau héros d'Overwatch Bouldozer en offrant des loot box gratuites pour les abonnés au programme Twitch Prime.

Si vous êtes fans d'Overwatch mais également abonnés à Twitch Prime, n'hésitez pas à aller collecter vos deux loot box spéciales Bouldozer exclusives. Elles sont bien entendu gratuites et vous offriront chacune quatre objets exclusifs en relation avec le nouveau héros Bouldozer.

Publicité

Mais ce n'est pas tout, car les abonnés à Twitch Prime, en plus de ce cadeau, auront droit en septembre et en octobre à une loot box dorée supplémentaire avec la promesse de nouveaux objets de choix à l'intérieur.

Les loot box dorées garantissent en effet l'obtention d'au moins un skin légendaire que le joueur qui ouvre la box ne possède pas encore. Leur valeur peut donc varier du très rare au collector.

Publicité

Cela vous fera en outre économiser de nombreux crédits étant donné que les skins légendaires ne sont obtenus que très rarement dans les box habituelles et qu'ils coûtent de 1 000 à 3 000 crédits à l'achat.

Ce n'est bien entendu pas la première fois que Twitch offre des récompenses gratuites aux abonnés du programme Twitch Prime avec notamment des jeux offerts tous les mois et des éléments exclusifs à débloquer dans de nombreux jeux comme Fortnite Battle Royale.

Publicité

A noter également que Blizzard met en place un weekend gratuit sur Overwatch du 26 au 28 juillet. Celui-ci vient fêter à la fois la sortie du nouveau héros et la Grande Finale de la première saison de l'Overwatch League entre les London Spitfire et les Philadelphia Fusion.

Pour ce qui est de Twitch Prime, si vous vous créez un compte uniquement pour ce weekend, en utilisant votre mois gratuit par exemple, vous aurez naturellement droit aux récompenses. C'est également le cas si vous ne possédez pas encore Overwatch. En collectant vos récompenses ce weekend elles seront toujours disponibles le jour où vous décidez de faire l'acquisition du jeu.

Lire plus sur :
Twitch Prime