Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Overwatch • 18/07/19

Les joueurs d'Overwatch critiquent violemment Blizzard à propos des jeux d'été

Les joueurs d'Overwatch critiquent violemment Blizzard à propos des jeux d'été
Blizzard Entertainment

Cette année, les jeux d'été sont arrivés plus tôt que d'habitude sur Overwatch, et ça ne leur a pas vraiment servi. Un bon nombre de joueurs se sont plaints que cet événement était "de la merde".

Publicité

Comme chaque année, les jeux d'été sont de retour sur Overwatch. Et comme chaque année les joueurs ont eu droit à de nouveaux skins dédiés à l'événement ainsi qu'au mode Lucioball, et c'est bien là que se situerait le problème.

Bien que les skins aient eu du succès les joueurs comment à trouver que cet événement est trop répétitif, trop similaire par rapport aux années précédentes.

Publicité

Blizzard Entertainment

Un post Reddit sur le channel r/Overwatch mis en ligne hier et intitulé "Four years in and "Summer Games" is still just "Summer Game"" (4 ans et les jeux d'été restent juste des jeux d'été) a déjà reçu plus de 7500 upvotes.

Ce post fait référence au Lucioball, le mode de jeu exclusif de l'événement qui est resté le seul mode de jeu de l'événement, et ce depuis maintenant 4 ans. Le redditeur cherche avec ce post à faire passer un message à Blizzard.

Publicité

«Je ne veux pas insulter Jeff et l'équipe. Je sais que vous vous réveillez tous les jours et que vous vous rendez au travail pour essayer de créer quelque chose que nous trouverons divertissant. Mais ce que vous continuez à fournir pour les «Jeux» d'été ne l'est pas»

Publicité

Un autre redditeur, thepuppeter, a enchéri avec :

«Entre la première année et la deuxième année, vous avez apporté quelques modifications au gameplay. D'accord. C'est très bien. Lucioball a été bien accueilli lors de la première année. (...) Mais l'an 2 et l'an 3 n'ont apporté que du compétitif. Ce n'est pas intéressant. Et maintenant, les années 3 à 4 ne proposent que des défis hebdomadaires. C'est nouveau, mais ce n'est pas intéressant »

Publicité

Il a ajouté :

«Féerie Hivernale a obtenu un tout nouveau mini-jeu entre les années 1 et 2 en raison de la réaction des joueurs. Comment se fait-il qu'après quatre ans, rien n'ait encore été fait par rapport aux Jeux d'été? »

Si les joueurs d'Overwatch adorent les skins d'été, c'est beaucoup moins le cas pour l'événement en lui-même.

Un youtubeur a également exprimé son mécontentement sur Twitter en disant que Blizzard devrait tenir les joueurs au courant de leurs projets et qu'ils devraient travailler à ce que du meilleur contenu soit mis au point pour éviter de longues déceptions.

Stylosa, le directeur de l'équipe britannique, a publié une vidéo pour exprimer sa déception face à l'événement.

«Cette année, le nombre de skins que nous avons reçues est très faible. Nous avons la skin insensé de Torbjorn… mais c’est tout ce que nous avons vraiment. Ensuite, nous obtenons trois mini-événements hebdomadaires (...) vous pouvez débloquer l’incroyable, et je ne dis pas cela sarcastiquement, c’est une très bon skin : Faucheur USA. Vous devez juste gagner 9 parties… mais allez-vous jouer au Lucio Ball? Je veux dire, je vais jouer à Lucio Ball? Je l’ai joué pour enregistrer des séquences vidéo pour cette vidéo, mais c’est un peu comme ça. "

Cette vague de critique continue dans la lancée des critiques par rapport à l'événement Storm Rising que les joueurs avaient trouvé trop court et moins engageant que les précédents.

À voir ce que Blizzard réserve aux joueurs pour le prochain événement qui devrait être Halloween Terrifiant.