Overwatch

Des informations sur "Overwatch 2" révélées dans de nouvelles fuites

par Paul Fouillade

Partager


Nous pourrions avoir de nouveaux indices sur ce qui nous attend à la BlizzCon, notamment un certain "Overwatch 2". Le streamer Metro a dévoilé des informations sur une supposée annonce à venir.

Des rumeurs sur une extension ou une suite de Overwatch ont commencé à apparaître au début de l'été lorsqu'un employé de Blizzard a annoncé que le studio avait mis de côté un FPS basé sur StarCraft pour permettre aux équipes de se concentrer sur Diablo 4 et un prétendu Overwatch 2.

Plusieurs mois plus tard, c'est désormais le streamer Metro qui publie de nouvelles informations sur ce qui pourrait se produire lors de la conférence pour Overwatch à la BlizzCon le vendredi 1er novembre.

Publicité


Que dit Metro à propos d'Overwatch 2 ?

Publicité

Le streamer affirme qu'Overwatch 2 sera annoncé après une courte cinématique mettant en avant Mei, Tracer, Winston et "Young Genji", soit diffusée et termine par montrer le logo du jeu.

Metro n'a cependant pas précisé si du gameplay serait révélé lors de la BlizzCon. En revanche, selon lui, il faut s'attendre à des éléments de PvE (joueur contre environnement) et de PvP.

Publicité

Overwatch 2 comportera également un système de "leveling" qui affectera la manière dont vous pourrez jouer le héros de votre choix, toujours selon les sources de Metro. Sans qu'il ait plus de détails à ce sujet.

Publicité

"Le système de leveling va modifier certaines capacités des héros du jeu", explique-t-il sur Twitter. "Je ne sais pas si cette fonctionnalité se retrouvera uniquement dans le PvE ou également en PvP".

Publicité

En ce qui concerne la question de savoir si Overwatch 2 serait un tout nouveau jeu ou une sorte d'extension du jeu actuel, Metro a déclaré qu'il ne savait pas comment ferait Blizzard.

"Si je devais deviner, ils vont tout déplacer dans OW. Ils pourraient traiter OW 2 comme un addon, mais en changeant l'image de la marque entière pour Overwatch 2".

Metro prétend également qu'aucun nouveau héros ne sera annoncé à la BlizzCon cette année, l'équipe d'Overwatch s'efforçant de faire en sorte que le nouveau jeu/ l'extension, sorte le plus rapidement possible.

Dans la mesure où il ne s'agit que de fuites, ces informations ne peuvent être vérifiées pour le moment, mais Metro a déclaré que ses informations venaient de la même source que celle qui avait correctement parlé de Ashe avant qu'elle ne soit révélée à la BlizzCon 2018.

Seul le temps nous dira si les prédictions de Metro se révéleront correctes ou non. Alors que nous approchons de la BlizzCon 2019, le suspens ne devrait plus être très long...