Overwatch

Echo et Sojourn, les deux nouveaux héros d'Overwatch annoncés à la BlizzCon 2019

par Paul Fouillade

Partager


La BlizzCon 2019 a débuté avec un franc succès pour les fans d’Overwatch, avec une tonne de nouveaux contenus, dont deux héros très attendus à venir.

Les spéculations sur l’identité du prochain héros d’Overwatch ont presque démarré dès la sortie de Sigma en juillet dernier.

Selon certaines rumeurs, il aurait pu s’agir de Mauga, tiré de la nouvelle de Baptiste, mais aussi Sojourn, qui figurait dans l’événement Storm Rising ou encore Echo, déjà présentée avec la vidéo autour de Ashe.

Publicité

Wowhead
Wowhead
Cette illustration avait été postée sur la boutique officielle de Blizzard

Selon Rod “Slasher” Breslau et ESPN qui statuaient là-dessus fin octobre, un nouveau héros serait annoncé à la BlizzCon 2019 et avec l’arrivée simultanée d’Echo, ils avaient apparemment raison.

Publicité

La dernière fois que le Directeur d’Overwatch, Jeff Kaplan s’était exprimé longuement sur un héros à venir, c’est quand il a expliqué pourquoi Sigma et non Mauga serait le 31e héros du jeu, à l’occasion d’un stream avec Brandon “Seagull” Larned.

Pour autant, cela n’a pas empêché les rumeurs de se propager pour tenter de rassembler différents indices. Une semaine avant la BlizzCon, quelques informations sur l’identité des deux prochains héros avaient commencé à filtrer…

Jeff Kaplan a donc confirmé que Sojourn, qu’on entendait durant l’événement Storm Rising, serait le prochain héros à venir. Il est cependant resté muet sur une quelconque date de sortie..

Publicité

Sojourn semble être un héros DPS d’après ce que l’on peut voir sur la vidéo de gameplay d’Overwatch 2. Son arme ressemble à un mélange de celle de Soldat 76 et de Zarya d’après les quelques plans où l’on peut l’apercevoir.

Echo est également apparue dans la cinématique d’Overwatch 2 ainsi que dans la vidéo de gameplay. Là encore, Kaplan est resté évasif à son sujet lors de son passage sur scène.

Néanmoins il y a de fortes chance, puisqu’elle se trouve dans les deux cinématiques, que Echo sorte assez rapidement, tout du moins, avant l’arrivée de Overwatch 2 !

Publicité

Overwatch 2 fait son entrée à la BlizzCon

Overwatch 2 a donc finalement été présenté au monde entier. Là encore, après des mois de rumeurs et de spéculations, nous pouvons enfin mettre un doigt sur cette mystérieuse extension à venir.

Publicité

Contrairement à son prédécesseur, Overwatch 2 proposera tout un panel de missions en PvE ainsi qu’une progression des héros, de leurs compétences ainsi que des “talents” qui se débloqueront à mesure de votre avancée.

Enfin un nouveau mode PvP appelé “Push” a aussi été introduit et les plus chanceux présents à la BlizzCon peuvent déjà le tester. On espère en apprendre plus lors de leurs premiers retours.