Echo est officiellement annoncé comme 32ème héros d'Overwatch - Dexerto.fr
Overwatch

Echo est officiellement annoncé comme 32ème héros d’Overwatch

Publié le: 19/Mar/2020 11:31

by Paul Fouillade

Partager


Echo a officiellement été dévoilé et il s’agira du 32ème héros d’Overwatch après une série de teasers tout au long de la semaine.

Dans la vidéo d’introduction Echo : les origines tout juste postée par Blizzard, on apprend que Liao a été recrutée par Soldat 76 afin de combattre les Omniaques puisqu’elle a participé à leur création, faisant d’elle la candidate idéal pour rejoindre Overwatch.

Au moment de la rébellion des Omniaques, cette dernière se demande si elle a réellement fait du monde un meilleur endroit pour vivre tout en ayant finalement achevé l’oeuvre de sa vie, Echo.

Publicité

La vidéo débute avec la voix de Liao avant de passer à celle d’Echo. Deux choses sont restent néanmoins floues. Liao est-elle toujours en vie et quel sera le rôle d’Echo ? Que les joueurs se rassurent, de nouvelles informations devraient arriver très bientôt.

Pendant trois jours d’affilé, les comptes Twitter officiels d’Overwatch et de Facebook ont posté des photos et vidéos menant à la découverte de ce nouveau héros.

Si de nombreux signes pointaient en direction d’Echo, le doute n’est aujourd’hui plus permis.

Echo Overwatch Blizzard Entertainment
Blizzard Entertainment
Echo est bien le 32ème héros d’Overwatch

Cette image est tirée d’un fichier intitulé “Cargo Manifest” qui contient aussi une photo du payload de la Route 66.

Publicité

Comme les fans d’Overwatch le savent bien, Echo a été sauvé par McCree alors que le robot se trouvait enfermé dans son “sarcophage” lors du court-métrage “Réunion” diffusé à la BlizzCon en 2018.

En résumé, le gang Deadlock, mené par Ashe avait fait dérailler le train sur la Route 66 afin d’y emporter sa précieuse cargaison sur le payload.

Finalement, McCree parvient à battre ces malfrats et à libérer Echo de son container. De quoi nous amener directement à la présentation d’Overwatch 2 à la BlizzCon 2019 où Echo fait une apparition fulgurante avec les membres d’Overwatch, de nouveau réunis.

Publicité

Les autres teasers du héro mentionnaient notamment Liao, l’une des membres fondatrices d’Overwatch et la création d’un projet pour combattre la vague de violence anti-Omniaques.

On s’attend désormais à ce qu’Echo arrive sur le PTR ce jeudi, jour habituel des mises-à-jour sur le serveur de test pour Blizzard et on a hâte de découvrir ses compétences et son gameplay.