Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Overwatch • 21/05/19

Comment jouer gratuitement à Overwatch lors de l'événement Anniversaire 2019

Shares
Comment jouer gratuitement à Overwatch lors de l'événement Anniversaire 2019
BLIZZARD ENTERTAINMENT

Pour célébrer le troisième anniversaire d’Overwatch, le jeu sera gratuit pendant un temps limité à partir du début de l’événement le mardi 21 mai.

Publicité

Overwatch est déjà devenu un jeu gratuit pour un nombre limité de fois, tout récemment, juste après la sortie d'Ashe et de BOB dans le jeu principal en novembre 2018.

Maintenant, les personnes qui veulent essayer Overwatch sans dépenser d’argent, peuvent le faire gratuitement à compter du début de l’événement Anniversaire 2019.

Blizzard Entertainment
La semaine gratuite vous donnera une chance de convaincre un ami d'essayer Overwatch.

Publicité

Jouer gratuitement, mais pour combien de temps ?

Overwatch sera gratuit pendant une semaine, du 21 au 28 mai. Il suffit au joueur de télécharger le jeu via le launcher Battle.net sur PC ou de le télécharger depuis le magasin de la PS4 ou Xbox One.

Si les joueurs décident d’acheter Overwatch après la semaine gratuite, ils pourront poursuivre leur progression à condition d’utiliser le même compte.

• Lire aussi : Comment jouer à Flappy Bird sur Overwatch ?

Publicité

Pendant l'essai gratuit, les joueurs auront accès à la liste complète des héros, des cartes et à une sélection de fonctionnalités d'Overwatch, notamment Jeu rapide, Jeux personnalisés, Arcade et Boîtes de butin.

Les parties classées, qui se déverrouillent au niveau 25 pour les nouveaux comptes, ne sont pas disponibles pour les joueurs gratuits. Si vous voulez gravir les échelons, vous devrez acheter le jeu.

Publicité

Overwatch est généralement en promotion après la semaine de jeu gratuite, mais pour le moment, nous ne savons pas si ce sera le cas cette fois-ci ou quel sera le montant de la réduction dont il bénéficiera.

Que savons-nous de l'événement Anniversaire Overwatch ?

Jusqu'à présent, de nouveaux skins légendaires fantastiques pour D.Va et Winston ont été révélées, ce qui laisse encore quatre skins légendaires et trois épiques épiques.

• Lire aussi : dWARf, le jeu du studio de ZeratoR ferme ses serveurs

En plus des nouveaux skins, Ashe, Hammond et Baptiste, qui ont tous été lancés au cours de la dernière année, recevront leurs propres emotes de danse.

L’événement Anniversaire 2019 d’Overwatch commence le 21 mai, ce qui laisse peu de temps à Blizzard pour dévoiler de nouveaux thèmes. Une surprise pourrait donc apparaître au tout début de l’événement.

Comme toujours, les joueurs doivent s’attendre à gagner leurs trois boîtes de butin d’arcade gratuites jusqu’à ce que l’événement commence, afin de maximiser la quantité de nouveau butin qu’ils peuvent obtenir.