Overwatch

Comment jouer à Flappy Bird sur Overwatch ?

par Jules Serrurier

Partager


Un joueur créatif d’Overwatch a créé un clone du jeu mobile populaire Flappy Bird en utilisant le nouveau mode Atelier d’Overwatch.

Flappy Bird était le jeu le plus téléchargé sur l'Apps Store en 2014. Pendant un bref instant, c'était le jeu auquel tout le monde semblait jouer. À présent, Thriver9, un utilisateur de Reddit, a créé un clone parfait du jeu dans le nouveau mode Atelier d’Overwatch, que les joueurs peuvent essayer.

dotgear
dotgear
Flappy Bird était l'un des jeux mobiles les plus populaires de 2014.

Publicité


Flappy Pharah

Dans le mini-jeu, les joueurs jouent en tant que Pharah. Et, tout comme la version mobile, ils doivent se frayer un chemin à travers une série de "tubes" pour obtenir un score de plus en plus élevé. Au fur et à mesure que les joueurs franchissent de plus en plus d'obstacles, le mouvement de défilement latéral s'accélère, comme dans le vrai jeu Flappy Bird.

Publicité

Thriver9 n'a pas explicitement mentionné si "Flappy Pharah" était sans fin, mais d'après les commentaires sur le mode, il semble suffisant long pour que les joueurs puissent continuer aussi longtemps qu'ils le souhaitent (ou peuvent le faire). Pour les joueurs intéressés à essayer le clone de Flappy Bird de Thriver9 dans l’atelier Overwatch, le code est le suivant : 4QY7N.

Mode atelier : la meilleure chose à faire pour Overwatch ?

Le nouveau mode Atelier d’Overwatch a été lancé le 24 avril et les joueurs créatifs ont déjà sorti une montagne de nouveaux modes de jeu, de mini-jeux et même de héros et de compétences depuis sa sortie. Des modes comme CS:GO, Rainbow 6 Siege et même des modes pour que les joueurs s'améliorent ont été créés.

Publicité

Pour l'instant, l'Atelier est toujours dans la zone de test public d'Overwatch, ce qui signifie qu'il n'est disponible que pour les joueurs sur PC pour le moment. L’équipe d’Overwatch a annoncé son intention de diffuser en direct la fonctionnalité pour que les joueurs sur console puissent également y accéder, mais pour l’instant nous ne disposons pas d’informations sur le moment où cela pourrait se produire.