Overwatch

Cette jeune joueuse de 9 ans a sorti un headshot de dingue avec Fatale sur Overwatch

by Paul Fouillade
Blizzard Entertainment

Partager


Overwatch est un jeu difficile à maîtriser, même pour les meilleurs joueurs, néanmoins cette jeune fille de 9 ans seulement semble parfaitement dans son élément.

Vu de l'extérieur, Overwatch semble être un jeu simple à prendre en main où tout ce que vous avez à faire est de travailler de consort avec votre équipe et éliminer vos ennemis.

Cependant, une fois que vous avez passé quelques minutes à peine dans le jeu, vous réalisez rapidement qu'Overwatch est bien plus complexe que ça.

jeune joueuse 9 ans headshot Overwatch avec Fatale
Blizzard Entertainment
Fatale est sans doute l'un des personnages les plus difficiles à maîtriser

Pour autant, vous pourriez bien ne pas vous en apercevoir simplement en regardant jouer cette jeune joueuse d'à peine 9 ans en train de réaliser un flickshot extrêmement précis, laissant entrevoir un futur brillant pour elle dans le jeu.

Publicité

Dans une vidéo postée sur Reddit par speakeasyow, les spectateurs ont pu se rendre compte de la précision de la fille de l'auteur du post alors qu'il la filmait en train de jouer. Après un rapide coup de grappin pour prendre de la hauteur avec Fatale, elle a calmement décoché un magnifique headshot à son vis-à-vis.

Daughter(9) getting the first pick is what she thought was her first official tourney.... Turns out we weren’t in and brackets weren’t set, but still proud of her challenging herself against the best. from r/Overwatch

Quiconque a joué en 1v1 sur Overwatch sait combien il est difficile de tirer un headshot aussi précis, surtout quand en face votre adversaire est prêt à faire de même.

Ce genre d'action est d'ailleurs particulièrement difficile à maîtriser sans ajouter qu'elle le fait sur PC. Si ce n'est pas forcément le plus beau ou incroyable headshot que l'on a pu voir depuis la sortie d'Overwatch, cela n'en reste pas moins très impressionnant à son âge.

Publicité

jeune joueuse overwatch headshot incroyable avec Fatale
jeune joueuse overwatch headshot incroyable avec Fatale
Après tout il ne s'agit "que" d'un mouvement du poignet...

Sortir des flickshots, sans être les plus rapides, démontre déjà une belle maîtrise de ses réflexes et les jeunes joueurs sont généralement plus disposés à réaliser de telles actions mais rarement à un tel âge.

Alors qu'Overwatch 2 semble de plus en plus proche, il est certain qu'avec de telles dispositions, cette jeune fille pourrait éclore en une talentueuse joueuse de haut niveau d'ici quelques années. Pour les autres, il ne nous reste plus qu'à nous entraîner avec nos flicks pour espérer devenir à moitié aussi bons qu'elle.

Publicité