Overwatch

Ces astuces qui vont vous permettre de monter dans le classement avec chaque héros dans Overwatch

by Paul Fouillade

Partager


Overwatch est sorti en 2016 et pourtant, à en juger par la dernière vidéo de Blizzard Guides, il reste encore de nombreuses choses à découvrir dans le jeu. Notamment quelques tricks qui vous permettront de prendre l'avantage sur vos adversaires.

La nouvelle vidéo de la chaîne aborde en détail chaque héros du jeu et comment s'améliorer avec grâce à une petite astuce ou une technique. Si certains de ces tricks sont déjà bien connus des joueurs, comme l'utilisation de l'ultime de McCree pour recharger, il en existe d'autres qui pourraient surprendre même les plus chevronnés d'entre vous.

Advertisement

L'un des conseils les plus intéressants est pour Baptiste. Comme l'explique Nate, il est possible de tirer et soigner en même temps. En tirant deux coups puis une grenade de soin, vous ne perdrez pas de heal potentiel. Dans les affrontements en groupe où il est crucial de maximiser chacune de vos actions, ce genre d'astuce vous assurera d'être toujours efficace tout en aidant votre équipe.

Blizzard entertainment
Blizzard entertainment
Baptiste est actuellement l'un des héros les plus puissants d'Overwatch

Avec Hanzo, l'une des meilleures façons de survivre est de constamment regarder vers le bas puis vers la gauche ou la droite, vous déplacerez ainsi continuellement votre zone de headshot rendant les duels beaucoup plus compliqués pour votre adversaire, notamment si celui-ci est un sniper et cherche absolument à vous tuer en un coup.

Advertisement

Pour Mei, son mur est plus qu'un simple outil pour séparer l'équipe ennemie. Des capacités comme le Champ d'immortalité de Baptiste, la tourelle de Torbjörn ou encore le Superchargeur d'Orisa peuvent ainsi être bloqués avec son mur.

C'est excellent pour éliminer rapidement un obstacle qui donnerait un avantage conséquent à vos adversaires. Vous obligerez aussi Orisa à garder son ultime jusqu'à ce que vous vous serviez de vos talents de maçon avec Mei.

https://www.youtube.com/watch?v=PsOGCE1FDI8

L'un des meilleurs conseils de ce guide concerne Reinhardt. Si vous maintenez un bouton enfoncé pendant sa charge, vous couperez l'animation de la capacité sur laquelle vous appuyez dès que la charge sera terminée. De quoi surprendre vos adversaires avec une Frappe de feu ou un Choc sismique inattendu, voire même avec un simple coup de marteau.

Advertisement

Dernière astuce intéressante, avec Sombra si vous passez en invisible et rechargez votre arme immédiatement, vous pouvez lancer votre Transducteur sans aucune animation. Cela peut vous permettre de gagner un peu de temps tout en optimisant votre kit. Enfin cela pourrait aussi surprendre vos adversaires.

Blizzard Entertainment
Blizzard Entertainment
Annuler l'animation de votre Transducteur fait partie des ces petits détails qui peuvent faire la différence

Il existe encore bon nombre d'autres petits tricks à découvrir mais nous vous invitons à aller regarder en détail la vidéo de Blizzard Guides pour en savoir plus. Après quoi, vous pourrez rapidement en profiter pour monter dans le classement.

Avec la saison 20 d'Overwatch qui commencera dès ce jeudi 2 janvier, ces quelques conseils ne seront pas de trop pour vous démarquer des autres joueurs.

Advertisement