Ce mode d'Overwatch vous promet des "combats de boss" épiques - Dexerto.fr
Overwatch

Ce mode d’Overwatch vous promet des “combats de boss” épiques

Publié le: 16/Dec/2019 16:39

by Paul Fouillade

Partager


Un fan très créatif d’Overwatch a trouvé une idée particulièrement ingénieuse pour proposer aux joueurs un mode personnalisé dans lequel ils devront vaincre un boss lui aussi contrôlé par un joueur.

Depuis la sortie en 2016 d’Overwatch, les joueurs ont trouvé de nombreuses manières pour détourner le jeu et y jouer différemment. Que ce soit via des règles personnalisées ou des idées astucieuses lors de la création de parties.

Cette mode a été particulièrement renforcée depuis l’arrivée de la Forge qui permet aux plus bidouilleurs de réaliser leur propre tambouille avec les éléments, les personnages et la physique du jeu.

Publicité

Une fonctionnalité qui nous permet de découvrir régulièrement les dernières créations les plus amusantes de la communauté.

Blizzard-EntertainmentLa Forge a permis aux joueurs de laisser libre cours à leur imagination

L’une des dernières en date nous vient de Trappi sur Reddit qui a posté une vidéo de son “boss fight”, un mode qui, comme vous allez le voir, demande pas mal de coordination.

Dans ce mode, les joueurs sont rassemblés dans une arène contre un personnage du jeu transformé en boss qui dispose de 5 compétences uniques pour perturber la partie. Ces compétences permettent par exemple au boss de ralentir ou inverser le cours du temps, voire même de bloquer les joueurs dans une boucle temporelle grâce à son ultime.

Publicité

Le boss dispose d’un nombre limité de vies et les joueurs devront tout faire pour toutes les lui retirer. De son côté, le boss aura pour simple mission d’arriver à 25 kills avant que son compteur n’atteigne zéro.

Pour cela il peut compter sur des statistiques améliorées mais surtout sur son emprise sur le temps. Comme vous pouvez le voir dans sa vidéo, Trappi explique que Faucheur peut ralentir, accélérer, arrêter, inverser le temps mais aussi bloquer les joueurs dans une boucle temporelle.

TheristerLorsqu’il utilise sa Forme spectrale, le boss arrête le temps sauf pour lui

Bien évidemment avec ce genre de mode de jeu, il n’est pas impossible que des failles soient découvertes ou des stratégies cassent complètement son intérêt. Néanmoins si vous avez envie de vous changer un peu les idées après une partie compétitive particulièrement compliquée, nous vous invitons à aller l’essayer avec le code WR6S2, une autre solution consiste à directement le télécharger.

Publicité