Apex Legends Call of Duty Fortnite FIFA League of Legends Overwatch Divertissement Contact
 
Overwatch • 25/12/18

Blizzard offre des coffres hivernaux à tous les joueurs Overwatch

Shares

Pour célébrer cette période de fêtes, Blizzard a décidé d'offrir à tous les joueurs qui se connectent au jeu, cinq coffres.

Publicité

En effet, si vous vous connectez dès maintenant à Overwatch, vous recevrez cinq coffres à butins dans lesquels vous pourrez obtenir des skins, des tags, des émotes etc...

En plus de ces cadeaux, Blizzard a également lancé l'événement Féerie hivernale 2018 le mardi 11 décembre dernier et se terminera le 2 janvier 2019.

Publicité

Découvrez le contenu officiel de l’événement Féerie Hivernale publié par Blizzard :

CÉLÉBREZ LA FÉERIE HIVERNALE

La période la plus féerique de l’année !

Un esprit festif s’empare de nouveau d’Overwatch pour les trois prochaines semaines ! Complétez votre collection d’objets ornementaux et amusez-vous dans deux chocs hivernaux : Chasse au yéti et Opération Boule de neige. Rendez-vous à Blizzard World pour regarder la neige tomber, admirer les illuminations scintillantes et dévorer des yeux le délicieux décor.

Et bien sûr, des cadeaux vous attendent dans les coffres hivernaux ! Débloquez plus de nouveaux objets saisonniers, dont les nouveaux modèles légendaires Chacal Krampus, Ange Fée Dragée, Symmetra Patineuse artistique et bien d’autres. Brillez avec l’entrée en scène Illuminations de Bouldozer, craquez devant l’emote Mes bébés de Torbjörn et recouvrez le décor d’étoiles en papier avec Genji. Et si vous avez manqué des objets de la Féerie hivernale de l’année dernière, vous pouvez les acquérir à prix réduit ! Découvrez un aperçu de ce qui vous attend dans les coffres hivernaux de cette année ci-dessous et rendez-vous en jeu dans la galerie de héros pour admirer l’intégralité de ces nouveautés.

CHASSE AU YÉTI

Ce choc pour 6 joueurs oppose 5 Mei à un yéti disposant des capacités de Winston. Le yéti doit manger de la viande pour libérer une puissante Rage primordiale qui le rend insensible au gel et lui octroie de redoutables bonus. Les joueurs incarnant Mei disposent d’une toute nouvelle arme pour immobiliser leur adversaire : un piège à yéti en guise de capacité ultime. Le yéti devra survivre assez longtemps pour neutraliser ses poursuivants avant qu’ils ne l’éliminent. Quelle équipe sortira vainqueur de cet affrontement au sommet ?

OPÉRATION BOULE DE NEIGE

Pour ce choc, le canon endothermique de Mei a été modifié pour tirer une unique boule de neige surpuissante. Il suffit d’un projectile pour abattre un ennemi, mais rater sa cible peut vous être fatal. Dès que votre arme est vide, partez à la recherche de la pile de neige la plus proche pour la recharger. Quand la bataille fait rage, activez la capacité ultime de Mei, qui transforme son canon en lance-boules de neige automatique et vous permet ainsi de tirer en continu sur vos ennemis pour les faire fuir.

COLLECTIONNEZ DE NOUVEAUX OBJETS FESTIFS !

Célébrez la saison des fêtes avec des coffres hivernaux contenant de nouveaux modèles, emotes, entrées en scène, icônes de joueur, tags, répliques et bien plus. Vous pouvez également acheter les objets que vous avez manqués l’année dernière contre des crédits, à un prix réduit. N’attendez pas trop, ces coffres disparaîtront plus rapidement que la bûche traditionnelle.

Source : Blizzard
Lire plus sur :
Winter Wonderland