Anniversaire d’Overwatch 2019 – Patch notes du 21 mai

Le troisième événement annuel d’Overwatch est enfin arrivé et il apporte une tonne de nouveaux produits cosmétiques à collectionner ainsi que de nouveaux correctifs.

Une nouvelle mise à jour a été déployée sur PC Windows. Voici les dernières modifications apportées au jeu.

Pour partager vos commentaires, rendez-vous sur le forum Discussion générale.
Pour consulter la liste des problèmes connus, rendez-vous sur le forum Rapport de bug (en anglais).
Pour obtenir de l’aide, rendez-vous sur le forum Assistance technique.

Blizzard Entertainment

Nouvel évènement saisonnier : Anniversaire d’Overwatch 2019

Fêtez le troisième anniversaire d’Overwatch avec de tout nouveaux objets, dont les modèles épiques et légendaires Brigitte Police antiémeute, D.Va Étudiante, Doomfist Fibre de carbone, Mei Melon d’hiver, Pharah Orbite, Winston Gargouille, et bien d’autres ! Vous avez raté certaines festivités d’Overwatch, ces dernières années ? Ne vous en faites pas : vous allez pouvoir déverrouiller les objets des évènements passés en échange de crédits (ou en ouvrant des coffres !). Retrouvez aussi le frisson des chocs saisonniers dans l’Arcade, avec un choc par jour tout au long de l’évènement Anniversaire.

Merci beaucoup d’avoir joué à Overwatch avec nous ces trois dernières années ! Ce sont votre soutien et votre enthousiasme constants qui nous motivent à continuer à créer. Nous avons hâte de vous retrouver dans le jeu pour faire la fête avec vous !

Forge

Nous sommes heureux de dévoiler une nouvelle fonctionnalité du jeu : la Forge ! La Forge enrichit considérablement les possibilités de personnalisation du navigateur de parties en ajoutant un système de programmation simplifié. Améliorez vos modes préférés avec de nouvelles règles et conditions de victoire, ajustez les mouvements et les capacités des héros, et plus encore. Après avoir créé un nouveau mode de génie, générez un code pour le partager avec vos amis ou toute la communauté* ! Pour découvrir comment utiliser la Forge, consultez notre article. Il nous tarde de voir ce que vous allez imaginer !

(* Les codes générés en Chine ne peuvent pas être partagés avec le reste du monde. Les codes générés hors de Chine ne peuvent pas être utilisés par les joueurs situés en Chine.)

Veuillez noter qu’il s’agit du test d’une fonctionnalité en cours de développement et que nous devrons peut-être l’ajuster ou la désactiver le temps de l’améliorer. N’hésitez pas à poser vos questions ou à signaler tout problème sur le forum de la Forge (en anglais).

Baptiste

  • Champ d’immortalité
    • Si le Champ d’immortalité atterrit sur une plateforme mobile, il se déplace désormais avec celle-ci.

Bouldozer

  • Champ de mines
    • Si une mine atterrit sur une plateforme mobile, elle se déplace désormais avec celle-ci.

Héros

Baptiste

  • Correction d’un problème qui bloquait Champ d’immortalité sous certains objets.
  • Correction d’un problème avec Champ d’immortalité, qui avait un comportement anormal sur les plateformes mobiles.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître une grenade de soins dans le Bio-lanceur lorsque celui-ci était à court de munitions.
  • Correction d’un problème affectant les grenades du Bio-lanceur, qui ne touchaient pas les alliés après avoir été renvoyées par la Riposte de Genji.

D.Va

  • Correction d’un problème qui réduisait considérablement la vitesse de D.Va lorsque celle-ci survolait certaines plateformes avec ses Turboréacteurs.

Genji

  • Correction d’un problème qui empêchait Genji d’escalader certains piliers de La Havane.

Hanzo

  • Correction d’un problème qui empêchait Hanzo d’escalader certains piliers de La Havane.

Moira

  • Correction d’un problème de chevauchement affectant la blouse du modèle Scientifique de Moira pendant la célébration Erlenmeyer.

Orisa

  • Correction d’un problème affectant la statistique de dégâts amplifiés d’Orisa, qui comptabilisait les dégâts amplifiés par la capacité d’un allié (comme la Matrice amplificatrice de Baptiste) pendant l’utilisation de Surchargeur.

À Propos De L’Auteur