Overwatch

Un easter egg d'Apex Legends a probablement été découvert sur Overwatch 2

par Isabelle Thierens

Partager


Pathfinder, une des populaires légendes du Battle Royale de Respawn : Apex Legends, a reçu un hommage unique d’un homologue androïde présent dans le mode de jeu d’Overwatch : Pression.

Après des mois et des mois de rumeurs, Overwatch 2 a officiellement fait ses débuts au cours de la BlizzCon 2019. 

3 ans après la sortie d'Overwatch, Blizzard propose un nouveau volet axé sur le PvE, avec un nouveau moteur graphique, des textures plus détaillées et l'intégration d'un système de progression pour les héros.

Publicité

Activision Blizzard
Activision Blizzard

Overwatch 2 intègre donc un mode PvE, où les joueurs pourront incarner les différents héros d'Overwatch dans des missions en coop, qui devraient permettre d'en apprendre davantage sur le lore de la licence.

Mais le PvP n'a pas été oublié pour autant avec le mode : Pression dans lequel les 2 équipes s'affrontent pour prendre le contrôle d'un robot qui pousse l'objectif vers la base ennemie. 

De nouvelles cartes : Toronto, Monte-Carlo et Göteborg ainsi que de nouveaux héros à savoir Sojourn et Echo sont au programme.

Publicité

Lors de la présentation de Pression, un moment en particulier a attiré l'attention des internautes. Il s'agit du moment où le robot s'est mis en mouvement pour se diriger vers la base ennemie. Signalant son activation, le robot a déclaré : "Qui est prêt à pousser? Je le suis !"

Une déclaration qui comme l'a souligné FrozenFroh, un expert des mystères d'Apex Legends, ressemble beaucoup à une des déclarations de Pathfinder: "Qui est prêt à voler en tyrolienne? Je le suis !".

Publicité

Ce n'est pas la première fois qu'un parallèle est observé entre les 2 jeux, l'aversion de Pathfinder pour les oiseaux fait penser à Bastion, que l'on voit souvent avec son compagnon, Ganymede.

Respawn/Blizzard
Respawn/Blizzard

Si ce "crossover" n'est peut être qu'un simple hasard, il constitue une alliance bienvenue entre les développeurs.

Publicité