Call of Duty | 7 jours

(Vidéo) Les 10 meilleurs moments de Tommey sur Infinite Warfare

Les 10 meilleurs moments de Tom ‘Tommey’ Trewren de la saison Infinite Warfare ont été compilé dans une nouvelle vidéo YouTube.

Étant l’un des joueurs européens les plus connus dans l’histoire Call of Duty et particulièrement connu en France après avoir évolué à de nombreuses occasions sous des structures françaises comme Millenium et Vitality. Il est également un des seuls joueurs européens à avoir joué dans une line-up entouré de co-équipiers Français, notamment comme à l’époque de Black Ops 2 lors de l’ESWC 2013, où il a terminé vice-champion du monde aux côtés de Krnage, mAxxie et Riskin.

Après avoir terminé 9-12ème avec Millenium au CoD XP 2016 sur Black Ops 3, il a décidé de rejoindre la structure Fnatic au début d’Infinite Warfare aux côtés de Matthew ‘Skrapz’ Marshall, Bradley ‘wuskin’ Marshall, et Gurdip ‘SunnyB’ Gains.

Cette équipe avait l’air d’être assez stable, même lors des haut et bas de la saison compétitive, mais c’est qu’après un CoD Championship très décevant que l’équipe entière s’est dissoute.


Publicité

Tommey rejoindra Splyce pour la saison Call of Duty : WWII, qui on vous rappelle sortira mondialement le 3 novembre.



read more about:

Call of Duty, Vidéos

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug