Infinite Warfare | 2 mois

Les Splyce de retour en forme, les OpTic faciles | CoD Championship 2017

Deux nouveaux matchs ont été joué dans le premier round du winner bracket au Call of Duty Championship : OpTic vs Mindfreak Black et Splyce vs Enigma6.

Après leur victoire en CWL Global Pro League S2 et leur très bonne phase de poules, les OpTic Gaming font plus que jamais figure de grands favoris dans ce Call of Duty Championship. C’est un statut qui ne leur a pas forcément réussi auparavant, mais pour le moment tout se passe bien pour le Green Wall.

Côté Splyce, la situation est bien plus compliquée avec une S2 très compliquée et un groupe du CoD Champs dans lequel ils ont terminé deuxièmes derrière Ghost Gaming. Ils avaient absolument besoin de se remettre en confiance dès ce premier round du Bracket s’ils ne voulaient pas voir la situation se compliquer sérieusement pour eux.

Heureusement pour les Britanniques, les Enigma6 ne semblaient pas dans la même forme qu’ils avaient connu ces deux derniers jours et qui leur avait permis de survoler leur groupe H. Si General et les siens ont été accrocheurs en HP, ils se sont rapidement faits surpasser en SnD et en Uplink, ce qui a permis aux Splyce de s’imposer 3-0.

Les hasards du format font que les Enigma6 vont maintenant affronter Mindfreak Black en loser bracket, ce qui devrait, sauf contre-performance majeure, leur permettre de se relancer dans la compétition. Pour Splyce, le véritable test va arriver maintenant puisqu’ils vont affronter les grands favoris OpTic Gaming.


Publicité

Ces derniers n’ont pas trop eu à trembler contre des Australiens valeureux mais clairement un cran en-dessous par rapport aux Américains. Il n’y a qu’en SnD où les MF Black auraient pu créer la surprise en tenant la dragée haute aux OpTic jusqu’au huitième round où ils étaient à égalité 4-4. Mais les OpTic ont bien plus l’expérience de ces grands rendez-vous et ils s’en sont servis pour tout de même remporter la map.

Les Mindfreak Black peuvent-ils maintenant créer l’exploit contre Enigma6 en loser bracket pour continuer leur belle aventure ? Cela semble tout de même compromis, mais ils auront d’ores et déjà accompli quelque chose d’extraordinaire lors de ce Call of Duty Championship.

Pour les OpTic Gaming, la suite du tournoi s’annonce performante. S’ils font clairement figure de grands favoris pour le seul titre qui manque à leur palmarès, ils faudra tout de même qu’ils se débarrassent des Splyce au tour suivant. Un affronte entre les champions de la CWL Global Pro League S1 et S2 qui s’annonce explosif !



read more about:

CoD Champ, Infinite Warfare

Publicité

Contenu relatif
Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug