COD XP | 2 jours

SCUF Gaming révèle une édition limitée pour le CoD Championship 2017

Pour célébrer le Call of Duty Championship annuel, le constructeur de manettes professionnelles Scuf Gaming a annoncé un tout nouveau design.

Le tournoi à 1,5 million $ fait s’affronter les 32 meilleures équipes du monde à l’Amway Center d’Orlando, en Floride, le foyer de l’équipe de NBA des Orlando Magic.


Publicité

Les manettes Scuf Gaming sont utilisées par 90% des joueurs professionnels sur console. Elles les séduisent notamment grâce à leurs fonctionnalités uniques comme les palettes à l’arrière de la manette et des milliers d’options personnalisables. En tant que grands supports à la scène compétitive, ils sont bien entendu de la partie et possèdent même un stand au Call of Duty Championship 2017.

Pour honorer cet événement épique, SCUF a révélé une édition spéciale CoD Champs 2017 qui présente un design brun, doré et blanc.

La manette n’est disponible que pour une courte durée sur le site internet SCUF ou bien sûr sur place si vous avez la chance d’être en Floride.

« Une manette SCUF en édition limitée dont le design rend hommage à l’un des plus grands événements e-sport de l’année : le Call of Duty World League Championship. Atteignez le prochain niveau en jeu avec la série de manettes SCUF Infinity. Changez la longueur et la forme des joysticks, réglez les gâchettes et configurez les palettes pour qu’elles s’adaptent à votre style. »

Retrouvez les photos de la manette en question ci-dessous.


Publicité

Ne manquez rien du Call of Duty Championship grâce à notre HUB spécial !



read more about:

CoD Champ, COD XP

Publicité

Contenu relatif
Ailleurs sur le web
Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug