Call of Duty | 6 jours

Reedy, Parasite et Enable ont officialisé leur nouvelle équipe

Alors que ce lundi marque la date limite de soumission des rosters pour la CWL Seattle, certaines des meilleures équipes font encore quelques ajustements.

La première partie du RosterMania touche à sa fin étant donné qu’après ce lundi 16 avril, les équipes ne pourront plus effectuer de transferts avant la fin de la CWL Seattle qui se déroulera le weekend prochain, du 20 au 22 avril. Selon les résultats dans ce cinquième événement majeur à 200 000$ de la saison, nous pourrions cependant voir encore quelques changements dans les semaines suivantes.



Si la plupart des équipes de haut calibre ont maintenant finalisé leur roster, certaines incertitudes demeurent encore, comme chez les Vitality par exemple, et certains gros joueurs sont encore F/A. Trois d’entre eux ont cependant profité de ce weekend pour trouver leur nouvelle destination.

Ainsi, le Britannique Jordan ‘Reedy’ Reed était dans une situation intermédiaire depuis quelques semaines puisqu’il était venu remplacer au pied levé chez Epsilon Nathan ‘Nathan’ Orton qui avait brusquement décidé de quitter son équipe en difficulté en CWL Pro League.

Depuis son arrivée, les Epsilon ont à diverses reprises montré des signes d’amélioration, même s’ils n’ont pas pu redresser la barre à temps pour éviter les Relégations. L’arrivée définitive de Reedy dans le roster a donc été officialisée par la structure avec une première grosse épreuve à venir ce jeudi 19 avril où Reedy et ses coéquipiers tenteront de regagner leur place en Pro League S2.

« Nous sommes heureux de confirmer que Reedy restera chez Epsilon pour le reste de cette saison ! Merci de lui envoyer de l’amour et de supporter l’équipe à Seattle et dans tous les prochains événements CWL. »

Si cette confirmation n’est pas vraiment une surprise, c’est par contre le cas pour l’officialisation de l’arrivée de Ian ‘Enable’ Wyatt chez Lightning Pandas. L’ancien joueur d’Evil Geniuses dit ainsi au revoir à la Pro League étant donné que les LP ne se sont pas qualifiés pour les Relégations ce dimanche.


Publicité

Enable vient donc remplacer Doug ‘Censor’ Martin parti lui pour la Pro League avec CompLexity. Même s’ils ne débuteront ainsi pas la CWL Seattle dans les poules, les Lightning Pandas resteront clairement l’un des grands favoris de l’open bracket.

« C’est officiel, nous avons trouvé un accord avec Evil Geniuses pour le transfert d’Enable. Bienvenue chez Lightning Pandas. »

Une autre rumeur a également été confirmée, à savoir l’arrivée de Chris ‘Parasite’ Duarte chez Ghost Gaming. L’ancien champion du monde avait été mis en disponibilité par CompLexity et c’est donc avec l’équipe de Andres ‘Lacefield’ Lacefield qu’il poursuivra sa saison en remplacement de Chance ‘Maux’ Moncivaez.

« Nous sommes heureux d’annoncer Parasite comme nouveau membre de notre équipe CoD. Nous avons hâte de voir ce que ce nouveau roster accomplira. »

Côté européen, c’est le joueur espagnol qui évoluait jusqu’à présent chez Vodafone Giants, Angel ‘Envdian’ Miranda, qui a annoncé qu’il quittait officiellement son équipe. Ce changement était attendu étant donné qu’il a déjà été remplacé par Arthur ‘Zayrox’ Chabas lors de l’online qualifier pour les Relégations. A voir maintenant si le Français rejoindra définitivement l’équipe ibérique.

« F/A pour Seattle avec 16 420 Pro Points. Contactez moi si vous êtes intéressés. »

 epsilon-logo-esports Epsilon eSports
 Uk-royaume-uni-angleterre-drapeau David ‘Dqvee’ Davies
 Uk-royaume-uni-angleterre-drapeau Stephen ‘Vortex’ Allen
 Uk-royaume-uni-angleterre-drapeau Billy ‘Hawqeh’ Harris
 Uk-royaume-uni-angleterre-drapeau Jordan ‘Reedy’ Reed  Uk-royaume-uni-angleterre-drapeau Nathan ‘Nathan’ Orton

X

 Lightning Pandas Logo Lightning Pandas
  Jevon ‘Goonjar’ Gooljar-Lim
  Mathew ‘Royalty’ Faithfull
  John ‘Xotic’ Bruno
  Ian ‘Enable’ Wyatt   Doug ‘Censor’ Martin

X

 ghost-gaming Ghost Gaming
  Andres ‘Lacefield’ Lacefield
  Adam ‘GodRx’ Brown
  Casey ‘Pandur’ Romano
  Chris ‘Parasite’ Duarte   Chance ‘Maux’ Moncivaez

X

  Vodafone Giants
 Es-espagne-spain Antonio ‘Tojor’ Jorda
 Es-espagne-spain Carlos ‘Lgend’ Pereiras
 Es-espagne-spain Ivan ‘Yako’ Rodriguez
 Fr-france-drapeau Arthur ‘Zayrox’ Chabas (non officiel)  Es-espagne-spain Angel ‘Envdian’ Miranda
Crédits photos : Insomnia


read more about:

Call of Duty

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug