PUBG | 5 jours

PUBG pourrait changer de nom pour sa version finale

Si aucune date précise n’a encore été annoncée, la sortie de PUBG en version définitive approche à grands pas et pourrait réserver quelques surprises.

Rares sont ceux d’entre vous qui n’ont encore jamais entendu parler de PlayerUnknown’s Battleground, le Battle Royale qui affole complètement les statistiques depuis sa sortie anticipée en mars dernier. Plus de 15 millions de ventes et 2 millions de joueurs en simultané sur Steam, PUBG est sans conteste un des jeux de l’année.

Si le jeu a encore un peu de mal à véritablement se lancer en e-sport, ce en quoi le célèbre Ninja a été très critique, l’annonce de sa date précise de sortie définitive se fait également attendre. Nous savons depuis longtemps que le jeu sortira dans sa version finale sur PC et Xbox One avant la fin de l’année 2017, mais sans plus.

Les choses commencent cependant à se concrétiser et notamment du côté de l’Australie où l’Australian Classification, organisme gouvernemental classant les jeux selon le public auquel il s’adresse comme PEGI en Europe, a donné son verdict pour PUBG.

Pas de surprise en premier lieu, puisque le jeu a été classé MA 15+, c’est à dire interdit à la vente de personnes de moins de 15 ans, à cause de la violence de son gameplay et de son aspect online.

Mais c’est du côté du nom du jeu que se trouve la réelle surprise. En effet, PUBG, dont le nom complet était déjà bien long, se le voit encore rallongé et devient PlayerUnknown’s Battleground : The Ultimate Life & Death Fight (PUBG : La Lutte Ultime entre Vie & Mort), que l’on pourrait donc raccourcir par PUBG : UL&DF.

Ce nom n’a pas encore été confirmé officiellement par les studios BlueHole, mais il n’y a pas de raison pour que l’Australian Classification décide d’elle-même de changer le nom du jeu. Il faut donc s’attendre à le voir apparaître sur les futurs jaquettes du jeu dont on attend une date de sortie définitive au plus vite.

Source : Australian Classification


read more about:

PUBG

Publicité

Contenu relatif
Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug