CoD Champ | 4 mois

Le premier tour du winner bracket en demie teinte pour les Européens | CoD Championship 2017

Le premier tour du winner bracket est maintenant terminé au Call of Duty Championship et huit équipes sont tombées en loser bracket.

La journée avait très bien commencé côté européen avec la victoire surprise d’entrée des Infused contre les Rise Nation, bourreaux de nos Français de Supremacy et Vitality dans le groupe D. Nolson et les siens ont prouvé qu’ils n’étaient pas là par hasard malgré avoir eu un bien du mal à se qualifier hier.

Une deuxième équipe européenne s’était ensuite qualifiée en la personne des Splyce qui se sont montrés très rassurants contre Enigma6. Vu leur performance inquiétante en poules, on s’inquiétait un peu pour l’équipe star européenne, mais les Splyce ne comptent pas laisser passer ce CoD Championship entre leurs doigts et se sont imposés assez facilement 3-0.

Par contre, la seconde partie de bracket a été bien moins favorable aux deux équipes britanniques restantes. Nous ne pourrons certes pas en vouloir à des Epsilon qui n’auront pas démérité contre les EnVyUs de JKap, en marche pour un troisième titre mondial. Les Epsilon ont joué crânement leur chance, allant même chercher le premier HP aux champions du monde en titre.

Mais la défaite de Fnatic contre Allegiance semble bien moins pardonnable. Tommey et les siens étaient annoncés largement favoris contre des Allegiance qui pouvaient déjà s’estimer heureux de se retrouver à ce stade de la compétition. Mais si le match avait bien démarré pour les Britanniques, ils ont fini par s’effondrer et devront maintenant affronter Luminosity en loser bracket.


Publicité

Par ailleurs, les favoris n’ont pas déçu dans l’ensemble. Que ce soit OpTic, FaZe ou EnVyUs, nous les reverrons tous trois au tour suivant demain. Les eUnited ont eux aussi clairement affirmé leurs ambitions en allant battre les Luminosity 3-1. Si certains doutaient encore de leur capacité de rivaliser pour le titre dimanche, ils devraient maintenant être rassurés. Les Ghost Gaming continuent également leur belle aventure en allant battre les Cloud9 de Aches 3-1.

Place maintenant aux quarts de finale winner bracket. Un énorme choc concentrera bien entendu la lumière des projecteurs étant donné que les OpTic Gaming vont affronter Splyce. Les Britanniques sont-ils revenus à leur meilleur niveau ? Quel meilleur test que d’affronter les ultra-favoris de la compétition pour le prouver ?

Les Team Infused auront eux fort à faire pour créer à nouveau l’exploit contre des FaZe très en forme. Les eUnited partiront eux largement gagnant contre Allegiance alors que les EnVyUs devront faire attention au piège Ghost Gaming. Toutes ces rencontres se joueront ce samedi.

 



read more about:

CoD Champ, Infinite Warfare

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug