Autres | 1 semaine

Un nouvel effet brouillard sur PUBG

La nouvelle mise à jour de PUBG se dévoile peu à peu, alors que le patch note complet devrait arriver bientôt, voici déjà un aperçu du nouvel effet météo.

PUBG est peut-être le jeu le plus populaire du monde à l’heure actuelle. Avec des millions de joueurs à travers la planète, l’énorme succès du Battle Royale continue de battre les records avant même sa sortie Xbox One qui devrait arriver d’ici la fin de l’année 2017.


Publicité

Le jeu a ainsi récemment dépassé pour la première fois le cap du million de joueurs simultanés sur Steam, devançant celui qui semblait intouchable il y a encore quelques mois, Dota 2.

Ce lundi 11 septembre, nous avons eu le droit sur Twitter à un aperçu de l’effet météo de brouillard qui devrait faire son arrivée dans le jeu dans les prochains jours. Il ne manque pas de provoquer une ambiance digne d’un film d’horreur à un jeu qui en a déjà en quelque sorte le scénario.

Cet effet de brouillard devrait arriver avec un nouveau patch qui réglera de nombreux bugs dans le jeu, préparera son portage sur console et ajoutera notamment une toute nouvelle arme.

« Le patch note de notre prochaine mise à jour sera disponible demain, mais pour le moment, voici un meilleur aperçu de notre nouvel effet météo brouillard. »

Ce nouvel effet de brouillard pourrait également avoir un effet positif sur les performances du jeu, les joueurs pouvant potentiellement bénéficier de plus de FPS, le rendu de distance étant réduit.

Les joueurs pourront également utiliser des endroits jusqu’alors complètement à découvert pour surprendre leurs ennemis. Si les captures d’écran ci-dessus sont fidèles à la réalité, cela pourrait signifier des changements importants dans le gameplay de PUBG. Certains membres de la communauté ont également déjà exprimé leurs craintes sur un effet pervers que cela pourrait avoir sur la campe qui est déjà bien présente dans le jeu.



read more about:

Autres

Publicité

Contenu relatif
Autres articles
Charger plus
© 2017 Dexerto LTD | Rapporter un bug