Divertissement | 6 jours

Ninja serait plus populaire que Messi et Neymar sur les réseaux sociaux

Tyler ‘Ninja’ Blevins ne cesse de surprendre et de battre des records. Depuis le succès de Fortnite Battle Royale il est devenu le streamer numéro 1.

Habitué d’être sur le devant de la scène depuis maintenant plusieurs mois Ninja a notamment eu l’opportunité de jouer avec Drake ou encore être sur la scène du concert de Marshmello.



En rassemblant plus de 100 000 spectateurs à chaque live, Ninja continue d’asseoir sa domination sur Twitch et nul doute que lors de son tournoi à Las Vegas ce week-end, il devrait encore battre des records.

La société Hookit, plateforme d’analyse des réseaux sociaux, a pu réaliser un classement, en se basant sur les interactions sur les trois réseaux-sociaux principaux : Facebook, Twitter et Instagram.

Ils ont donc pu classer les différents athlètes en fonction de l’impact qu’ils ont eu sur les réseaux. Ces chiffres correspondent au mois de mars.

Comme vous pouvez le voir, Cristiano Ronaldo devance largement les autres athlètes. Au mois de mars, il y a donc eu 66.7 millions de messages, de conversations, de posts parlant de Ninja.

C’est un chiffre considérable surtout lorsque l’on voit que sa progression est fulgurante. Il surpasse également des stars planétaires comme Lionel Messi, Neymar ou encore Shaquille O’Neal. C’est un véritable exploit étant donné le nombre d’abonnés de Ninja sur les trois réseaux. En les additionnant, il dépasse à peine les 3 millions, là ou un Lebron James culmine à plus de 100 millions.

On voit encore à quel point sa communauté est active et à quel point le phénomène Fortnite fait réagir.



read more about:

Divertissement

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug