Halo | 6 jours

Ninja n’oublie pas d’où il vient et aide la scène Halo

Beaucoup de fans de Fortnite le suivent depuis le phénomène Fortnite Battle Royale. Cependant, avant ça, Tyler ‘Ninja’ Blevins était professionnel sur Halo.

Ninja a commencé sur Halo 3 et est devenu professionnel sur Halo Reach. Il a notamment joué pour une équipe légendaire avec Final Boss, Turning Boss and Str8 Rippin.



Après avoir été au plus haut niveau, c’est à la mi-2017 qu’il a annoncé mettre un terme à sa carrière sur Halo, décidant de se consacrer à temps plein au stream et à la création de contenu.

Il s’est vite dirigé vers les jeux Battle Royale comme H1Z1 puis vers PUBG. Depuis le succès de Fortnite, il connaît la consécration et sa popularité a explosé. Il parvient à allier performance et divertissement.

Il joue régulièrement avec des célébrités, comme Drake, Marshmello. Tout cela lui permet de dépasser les 100 000 spectateurs à chaque live.

Ce dimanche 15 avril, Ninja a décidé de profiter de son audience pour héberger le live des championnats du monde sur Halo. Grâce à ce geste, le nombre de viewers est passé de 50 000 à 100 000. Matthew ‘Royal2’ Fiorante joueur pour TOX Gaming a plaisanté sur twitter à ce sujet.

« Bon de savoir que Ninja a reçu mon virement ».

Pour ceux qui n’ont pas suivi la compétition, les Splyce ont été sacrés champions du monde et ont remporté les 500 000$ après avoir battu les TOX Gaming.

 



read more about:

Halo

Publicité

Autres articles
Charger plus
© 2018 Dexerto LTD | Rapporter un bug